La Famille Addams : le film d’animation va avoir droit à une suite

Alors que « La Famille Adams », le film d’animation signé Conrad Vernon et Greg Tiernan (Sausage Party), vient de sortir en salles le 9 octobre dernier aux États-Unis (la France devra patienter jusqu’au 4 décembre prochain), on apprend qu’une suite serait déjà en préparation au vu de l’engouement suscité par ce reboot animé.

D’après le site We Got This Covered, la production serait déjà à pied d’œuvre. La date de sortie de cette suite a même déjà été annoncée. Le nouveau film d’animation débarquera dans les salles obscures le 22 octobre 2021, aux États-Unis.

crédit Pixabay

Décidément, le public ne se lassera jamais de cette famille pas comme les autres.

Une aventure qui n’en finit pas

Le film d’animation de Conrad Vernon et Greg Tiernan a signé le retour tant attendu de la famille Addams qui a marqué les esprits des cinéphiles dans les années 90. Il aura fallu s’armer de beaucoup de patience avant de revoir Morticia et Gomez faire leur grand come-back, sachant que le dernier film dans lequel on a pu les voir est sorti en 1992.

Dans ce reboot animé, les fans de la famille Adams plongeront dans de nouvelles aventures hilarantes et pleines de rebondissements. On y suivra notamment Mercredi qui fera son entrée au collège. Elle y fera la connaissance d’une fille du nom de Parker qui voudra attirer l’attention de sa mère en devenant gothique et qui de mieux que notre chère Mercredi pour l’aider ?

Un casting au top

Le fait que la production ait décidé de donner une suite à ce reboot n’est pas étonnant au vu des records qu’il a enregistrés au box-office. Seulement 4 jours après sa sortie, le film d’animation a engrangé 35 millions de dollars au box-office alors qu’il a été réalisé avec un budget de 40 millions de dollars.

Au  niveau du casting, la production a décidé de mettre les petits plats dans les grands. Pour doubler les membres de la famille Addams, elle a en effet fait appel à une belle brochette d’acteurs. Charlize Theron a prêté sa voix à Morticia. Oscar Isaac, quant à lui, a doublé Gomez. Mercredi a pu compter sur Chloe Grace Moretz pour lui donner de la voix, et Pugsley sur Finn Wolfhard. L’oncle Fétide a été incarné par Nick Kroll, tandis que Bett Midler et Snoop Dog ont respectivement prêté leur voix à la grand-mère et à Cousin.

En attendant que La Famille Addams sorte en France, on peut jeter notre dévolu sur sa bande-annonce.

Mots-clés Famille Addams