La famille Addams : Réservez un séjour dans une réplique du manoir

Afin de fêter Halloween comme il se doit, le site d’hébergement Booking.com a prévu une réplique du manoir pour les fervents fans de la famille Addams. Une maison du XIXe siècle située à Clinton Hill à Brooklyn a été exceptionnellement aménagée pour accueillir des locataires. C’était le jeudi 10 octobre 2019 que le site Booking.com avait révélé cette information au plus grand bonheur des fans de Gomez & Co.

Tous les moindres détails avaient été méticuleusement revus afin de construire une réplique parfaite du vieux manoir. Les chanceux qui auront le privilège d’y séjourner pourront donc admirer Bruno, le tapis d’ours polaires de la famille Addams. Ils auront également l’occasion de découvrir les plantes carnivores de Morticia ou encore le majordome Lurch qui ressemble trait pour trait à la créature de Frankenstein. Autant dire que les locataires passeront un séjour mémorable dans le vieux manoir.

crédit Pixabay

La réplique du manoir à Brooklyn comprend trois chambres et elle est d’une superficie de 3700 m2. C’est un grand espace aménagé au thème de la famille Addams et qui fera sûrement remonter de vieux souvenirs aux hôtes.

Cara Mia, Querida, Que sera sera…

La famille Addams a toujours fasciné les téléspectateurs depuis belle lurette. À titre d’information, le clan macabre s’était tout d’abord révélé dans des séries TV. La plus emblématique reste celle de 1964 à 1966 mettant en vedette John Astin et Carolyn Jones. Il s’en suit une période de silence avant que le clan Addams ne retourne sur le devant de la scène en 1991. Sous la direction du cinéaste Barry Sonnenfeld, le vieux manoir de la famille ouvre de nouveau ses portes.

L’engouement auprès du public était si impressionnant que le réalisateur récidive avec un autre long-métrage en 1993. Un nouveau chapitre du film et une série TV de la famille Addams ont également vu le jour en 1998. Cerise sur le gâteau, la célèbre actrice Charlize Theron a prêté sa voix à la dulcinée de Gomez pour le film d’animation 3D du clan macabre version 2019.

Un locataire chanceux vivra une soirée d’Halloween mémorable

Les réservations de la réplique du manoir débuteront le 28 octobre à 9 h (heure du Pacifique) pour la somme de 101,1 dollars par nuit. Sans nul doute, les plus fervents fans de la famille Addams attendent de pied ferme le jour J afin de vivre une expérience à la fois fascinante et effrayante. Le vieux manoir ouvrira ses portes du 29 octobre au 29 novembre 2019.

Seul petit bémol, le site d’hébergement Booking.com n’offrirait que quatre séjours d’une nuit pendant ce laps de temps.