La fille de Gorr fera-t-elle partie des Young Avengers ?

C’est enfin le jour-J pour les fans français du MCU ! En effet, c’est aujourd’hui que Thor : Love and Thunder sort au cinéma en France. Aux Etats-Unis, le quatrième volet des aventures de Thor (Chris Hemsworth) est sorti le 8 juillet dernier.

Dans ce long-métrage, le chemin du dieu nordique recroise celui de Jane Foster (Natale Portman). Devenue Mighty Thor, cette dernière l’aidera à contrer Gorr (Christian Bale), le boucher des dieux. Notons que ce dernier n’est pas le seul nouveau personnage introduit dans le MCU par Thor : Love and Thunder.

Crédit : Marvel Studios

Le quatrième volet des aventures du dieu du tonnerre a également permis à Love (India Rose Hemsworth) de faire ses premiers pas dans le MCU.

Une petite fille née d’Eternité

Love, qui n’est autre que la fille de Chris Hemsworth dans la vraie vie, tient un rôle central dans Thor : Love and Thunder. Certes, elle n’apparaît pas beaucoup dans le film, cependant, c’est à cause d’elle que Gorr est devenu ce qu’il est.

En effet, Love est la fille du boucher des dieux. C’est après sa mort que Gorr s’est juré de massacrer tous les dieux qu’il tient responsable de la mort de sa fille. A la fin de Thor : Love and Thunder, quand il atteint son objectif et se retrouve face à face avec Eternité, le boucher des dieux demande à l’entité de ressusciter sa fille.

Une place garantie dans les Young Avengers ?

Après la mort de Gorr, Love est adoptée par Thor qui finit par prendre soin d’elle comme un père. Etant donné qu’elle a été ressuscitée par Eternité, cette dernière a gagné des pouvoirs qui la rendre extrêmement puissante. On en a un petit aperçu à la fin du film.

Maintenant, il est question de savoir si Love aura sa place dans les Young Avengers. Certes, à l’origine, elle ne fait pas partie de ce groupe. Toutefois, on sait que le MCU n’a jamais été contre le fait de changer certains éléments des comics. Love pourrait donc effectivement intégrer les Young Avengers.

Qui plus est, au vu de ses pouvoirs, elle semble avoir tout à fait sa place dans le groupe.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.