La FIMI PALM 4K à 138 €

La FIMI PALM 4K est de retour en promo chez Gearbest. La boutique n’a d’ailleurs pas fait les choses à moitié. La petite caméra est en effet proposée au prix de 138,65 €.

Un prix canon, qui devrait intéresser tous les vidéastes à la recherche d’une solution compacte et discrète pour filmer en extérieur. Le produit est vendu neuf et les envois débuteront le 9 novembre. Les délais de livraison dépendront principalement de la formule choisie. Les envois se feront depuis Hong Kong.

La FIMI Palm 4K, une caméra de poche
La FIMI Palm 4K, une caméra de poche

Attention, les stocks sont limités et cette promo peut être suspendue n’importe quand sans préavis.

La FIMI PALM 4K à prix cassé

La FIMI PALM 4K reprend à son compte le format du DJI Osmo Pocket.

Les deux caméras sont en effet assez proches l’une de l’autre et elles ont toutes les deux été pensées pour des personnes qui souhaitent pouvoir filmer rapidement en toute occasion et avec un minimum de discrétion.

La FIMI PALM 4K prend ainsi la forme d’une petite caméra montée sur une nacelle stabilisée, elle-même attachée à un manche sur lequel on va trouver un écran pour faciliter les cadrages, mais aussi une série de plusieurs boutons renvoyant directement vers les réglages les plus usuels.

La caméra a aussi des arguments à faire valoir sur la partie technique et la caméra est ainsi en mesure de filmer en 4K à 30 images par seconde, avec un bitrate de 100 Mbps. L’autonomie atteindra les 20 minutes et l’optique tend vers l’ultra grand angle avec un champ de vision de l’ordre de 128°. Elle vous donnera donc pas mal de flexibilité pour vos tournages.

Mais ce n’est pas encore fini. La FIMI Palm 4K propose aussi le WiFi et du Bluetooth. Il sera donc possible de connecter la caméra à un smartphone. L’application propose aussi plein de modes de prise de vue avec de permettre à la caméra de s’adapter à toutes les situations.

Mots-clés bon plangearbest