La FIMI Palm 4K toujours à 137 €

La FIMI Palm 4K est toujours proposée à un bon prix chez Gearbest. La caméra vous reviendra en effet à 137,54 € si vous la commandez dès à présent sur la boutique.

Le produit est bien entendu vendu neuf et il s’accompagne comme à chaque fois de tous ses accessoires habituels. Les expéditions démarreront le 24 novembre. Les délais de livraison dépendront ensuite de la formule choisie. Attention, DHL applique des frais en sus pour les envois faits hors de la zone euro.

La FIMI Palm 4K, une caméra de poche
La FIMI Palm 4K, une caméra de poche

Cette offre n’est pas à durée limitée, mais les stocks ne sont pas inépuisables.

La FIMI Palm 4K en promo

La FIMI Palm 4K offre un form factor très proche de celui de la Osmo Pocket. La caméra est donc placé sur un manche motorisé, un manche qui permettra de supprimer la plupart de nos tremblements, mais aussi de changer l’orientation de la caméra.

L’ensemble est fixé sur un manche compact et qui tiendra dans la main, un manche sur lequel nous allons trouver un écran servant au cadrage et une série de boutons donnant accès aux principales fonctions de l’accessoire.

La FIMI Palm 4K a aussi des arguments à faire valoir sur le terrain technique et on peut même dire que la caméra réserve de belles surprises de ce côté.

Elle pourra ainsi filmer en 4K à 30 images par seconde, avec un bitrate de 100 Mbps. L’autonomie n’est pas mauvaise non plus et elle atteindra en moyenne les 20 minutes. Quant à l’optique, elle tend vers l’ultra grand angle avec un champ de vision de l’ordre de 128°.

Le WiFi répond bien entendu présent, de même pour le Bluetooth. Si vous le désirez, vous pourrez même connecter la caméra à un smartphone ou une tablette pour la piloter plus facilement.

Mots-clés bon plangearbest