La fin de Dr Stone est plus qu’imminente !

Toutes les bonnes choses ont une fin. C’est aussi le cas des mangas. Malheureusement, dans le cas des shonen cela relève plus d’un empressement que d’une fin bien travaillée. Dr Stone ne semble pas échapper à la règle. Après plusieurs rumeurs sur la fin du manga, une nouvelle fait depuis peu le tour d’internet : la fin de Dr Stone serait pour la semaine prochaine.

Crédits: TMS Entertainment
Crédits: TMS Entertainment

Une rumeur qui enfle

L’annonce de la très prochaine fin de Dr Stone a été faite sur les réseaux sociaux, plus précisément sur le compte Twitter du Weekly Shonen Jump (WSJ). D’après ce tweet, le manga va s’achever la semaine prochaine. Du côté de Riichirō Inagaki et de Boichi, les créateurs du manga, rien n’a été confirmé ou infirmé à ce propos.

Au cas où la rumeur dirait vrai, le dernier chapitre de Dr Stone va apparaître dans le numéro 14 du WSJ. La fin de Dr Stone n’est pas en soi une surprise. En effet, elle est attendue depuis un bon bout de temps par les fans. L’arc en cours, a déjà répondu aux grandes énigmes du manga dont l’identité du principal antagoniste. Il ne lui reste plus qu’à clôturer les petites questions qui demeurent. Du côté des fans, on croise les doigts pour que le manga ait une fin digne de ce nom.

L’actualité de Dr Stone

En marge du manga, l’anime continue sa course vers de nouveaux horizons. En 2021, la saison 2 a été largement saluée par la critique, et a relancé la hype d’une saison 3. Malheureusement cette dernière va se faire attendre. Elle ne sera prête qu’en 2023. Toutefois, l’équipe de production a eu la géniale idée de préparer un épisode spécial en attendant. Cet épisode sera centré sur le personnage de Ryusui. Ce dernier apportera de grands changements au royaume de la science de Senku. En effet, il sera l’un des pionniers dans la conquête de la terre par le royaume de la science. L’épisode spécial sur Ryusui est prévu pour l’été 2022.

SOURCE: COMICBOOK

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.