La fin du manga Digimon Dreamers annoncée pour le 4 Mars 2024

Tout au long de son évolution, la franchise Digimon n’a cessé de plonger les otakus dans un univers magique rempli de monstres fascinants. Selon les dernières informations recueillies, la série de mangas comiques Digimon Dreamers de la franchise connaitra bientôt sa fin.

Crédits : Bandai Namco

Toutefois, les fans inconditionnels de ce manga peuvent se réjouir puisque le manga aura droit à un tome 2. L’aventure avec les créatures virtuelles continue donc ! On vous dévoile sans plus tarder tous les derniers détails à propos de la franchise Digimon.

Le manga se termine le mois prochain

La fin du manga a été annoncée dans une récente vidéo « Digimon manga-kai DP Fan Meeting » sur la chaine YouTube de Digimon Partners.

YouTube video

Ainsi, la vidéo dévoile que le manga Digimon Dreamers prendra fin le 4 mars 2024. Cette annonce coïncide avec le début imminent de Digimon Con 2024 (4 mars), une célébration de la franchise. 

Par ailleurs, Bandai Namco a annoncé que le tome 2 de Digimon Dreamers sera publié plus tard au printemps 2024. Les créateurs de Digimon révéleront probablement plus de détails dans les mois à venir.

Bandai Namco a également annoncé le lancement d’une nouvelle série de webcomics pour la franchise. La nouvelle série du nom de Digimon Liberator sera basé sur le jeu de cartes à collectionner de l’univers Digimon. Sa sérialisation débutera au printemps 2024.

À lire aussi : L’anime Girls Band Cry arrive finalement au printemps 2024 !

Ce qu’il faut savoir sur Digimon Dreamers

La série de mangas a été illustrée par l’artiste Tenya Yabuno. Ce dernier a également conçu de nombreux monstres de Digimon tels que Daemon, MangaAngemon ou encore Veedramon. Le manga est paru pour la première fois dans le magazine Saikyo Jump de Shueisha en Octobre 2021.

En ce qui concerne l’intrigue, ce manga comique suit un jeune garçon nommé Ritsu Kodo alors qu’il est soudainement entraîné dans le monde numérique du jeu auquel il joue. Dans ce nouveau monde, il rencontre Pulsemon, le digimon qu’il a entrainé dans le jeu. Ritsu apprend ensuite qu’il avait été invoqué en tant que dompteur pour aider à briser une malédiction qui empêche la Digivolution de se produire.

SOURCE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.