La Fnac va maintenant vous livrer en… trois heures

La Fnac vient de jeter un énorme pavé dans la mare en levant le voile sur une nouvelle option permettant à ses clients de se faire livrer leurs produits en trois heures. Attention cependant car tous les français ne peuvent pas encore en profiter. Loin de là, même.

Comment faire pour sortir du lot lorsqu’on se positionne sur un marché ultra concurrentiel, et lorsqu’on doit faire face à des géant disposant de ressources bien plus conséquentes que les nôtres ? En développant les services connexes, bien sûr, et en proposant aux clients des choses qu’ils ne peuvent pas trouver ailleurs.

3 heures chrono Fnac

La Fnac va maintenant vous livrer en trois heures. Pas mal, non ?

La Fnac est visiblement prête à tout pour nous détourner de ses concurrents. Preuve en est, l’enseigne vient d’annoncer le lancement d’un nouveau service de livraison express. Sobrement intitulé “3 heures chrono”, ce dernier va tout simplement nous permettre de récupérer un produit commandé sur le site en moins de trois heures.

Livraison en 3 heures, avec le choix du créneau

Cette option a évidemment un coût et il faudra débourser 9,99€ pour en profiter, avec un euros de plus par produit supplémentaire. Bon point en revanche, il sera aussi possible de devenir adhérent en échange d’une vingtaine d’euros par an. Les frais tomberont alors à 4,99€ par commande.

Le meilleur reste évidemment à venir car les clients vont aussi avoir la possibilité de choisir un créneau pour se faire livrer et ils n’auront donc plus besoin de poser une demie journée de RTT pour réceptionner leur commande.

Toutefois, et comme indiqué au début de cet article, tous les français ne sont pas (encore) logés à la même enseigne. Ce service est uniquement disponible à Paris pour le moment. Ceci étant, si vous voulez en savoir plus, vous pouvez vous rendre sur cette page qui explique toutes les modalités de l’offre.

Mots-clés fnacgtaweb