La Fossil Watch FTW6053 sous Wear OS à 99 € chez Amazon

C’est encore à Amazon que l’on doit cette offre matinale, une offre visant la Fossil Watch FTW6053. Propulsée par Wear OS, cette montre connectée vous reviendra ainsi à 99 €.

La montre sera vendue par Amazon et c’est aussi l’enseigne qui se chargera de son expédition et de son acheminement jusqu’à votre domicile. Il sera possible de faire valoir ses avantages Prime sur le produit et vous pourrez également vous faire livrer pour le 2 octobre si vous passez commande ce matin.

La Fossil Watch, une montre connectée élégante
La Fossil Watch, une montre connectée élégante

Les stocks sont comme à chaque fois limités. Cette promotion peut donc être suspendue à n’importe quel moment.

La Fossil Watch à petit prix

La Fossil Watch a un look intéressant. Le constructeur a en effet opté pour des lignes très épurées. La montre est donc dotée d’un cadran métallique rond et d’un écran tactile circulaire aux bordures contenues.

Si la montre pourra être pilotée du bout des doigts, Fossil a également placé trois boutons sur la droite pour nous permettre d’accéder plus rapidement aux fonctions du dispositif.

La Fossil Watch est animée par Wear OS et elle sera donc capable d’afficher sur son écran les alertes, notifications et messages reçus sur votre smartphone. Vous pourrez également répondre à ces derniers sans avoir besoin de sortir votre téléphone de votre poche.

Comme toute montre connectée qui se respecte, la Fossil Watch pourra aussi évaluer votre activité et elle sera même capable de vous suivre à la piscine. Mieux encore, elle pourra également mesurer votre rythme cardiaque et elle vous permettra même de passer des paiements avec Android Pay.

L’autonomie est mesurée. La montre pourra tenir 24 heures au maximum en utilisation et il faudra donc penser à la recharger tous les jours. Notez en revanche qu’elle a la bonne idée d’embarquer un GPS et elle vous permettra donc d’aller courir sans votre téléphone.

Mots-clés amazonbon plan