La Fredzone is back !
Faut dire ce qui est, en ce moment les journées sont drôlement longues. Hier, Weedle était complètement dans les choux et déconnait grave et, aujourd’hui, c’était le tour de la Fredzone. Et pourquoi ? Tout simplement parce qu’un petit malin a cru bon de venir foutre la merde chez moi et dont chez OVH. Alors forcément, ces derniers ont décidé de couper le robinet et on peut dire qu’ils ont eu raison.
Maintenant encore, je ne sais pas vraiment ce qui s’est passé. Mon instinct me pousse à croire qu’il s’agit d’un terrible complot destiné à me faire taire (et organisé, au choix, par le gouvernement ou bien par un club de castors quelconque) mais je n’en ai aucune preuve pour le moment. Ce qui est certain, c’est que cette aventure a complètement foutu la merde dans mon organisation personnelle et qu’elle m’a permis, accessoirement, de faire un gros coup de ménage dans ma base et dans mes plugins.
Tout ce que j’espère, c’est que ce bordel restera un cas isolé.
Au fait en parlant de weedle, il y aura des articles pour ceux qui n’ont pas de $$$licence adobe exorbitante$$$ ? Parce que des tutos de création c’est bien mais avec des logiciels à 1400€ (After effects) je pense que le gars sait s’en servir ou s’est payé des formations.
PS: çà fait vraiment peur un “weedle” dans google j’ai de la chance ou dans la barre d’adresse !
Salut,
Content du retour de la Fredzone, cela doit être un coup du poney chevauché par son cap’tain ^^web.
Treve de plaisanterie (quoi que), va falloir sécuriser et loger et empêcher l’insertion de script dans les messages.
Bon courage, car deux blog, c’est super dur à gérer sur le long terme.
Hervé
C’est donc pour ça qu’il a été inaccessible toute une partie de la journée; je croyais que c’était mon putain de proxy qui fesait ça.. On sait jamais.
Le complot des castor ^^
Elle est en train de faire quoi cette petite bête ???
@[email protected]: En même temps quand tu fais du devellopement web et du webdesign surtout il faut reconnaitre que la suite Adobe est massivement utilisé et donc c’est obligatoire de la maîtriser..
Je suis tout à fait d’accord sur le fait que le prix est exorbitant mais bon après tout le monde l’utilise dans le webdesign mais je suis sur que tout le monde ne l’a pas payé (et oui, même les pros ne bossent pas tout de suite avec des versions légales, apparemment Adobe s’en contre fou car ce qui compte c’est que t’utilise le produit)
En ce moment je fais de l’infographie, je te fais pas un dessin sur le nombre de licence légale^^
C’est comme windows. Il est piraté, mais ils s’en foutent et filent les mises-à-jour… car ça étend leur marché.
Ce qui prouve bien que le piratage peut rapporter.