La Fredzone permet d’enlarger les pénis !

Bon, je sais que certains d’entre vous ne viennent ici que pour piller l’actualité et passer un peu le temps au boulot, mais je ne peux résister à l’envie de partager avec vous un mail tout particulier qui m’a beaucoup touché. Oui, car je ne le savais pas, mais il est de notoriété publique que la Fredzone permet d’enlarger les pénis…

Une petite pompe pour la route ?

Et pour une fois, je vais me contenter de copier / coller ce que j’ai reçu (oui, d’habitude, je change deux ou trois détails dans mes billets histoire de tromper le monde) :

Bonjour webmaster de Fredzone,

Je suis jeune russe de 19 ans appelé Roussouf et je lis votre blog depuis beaucoup d’années déjà. J’aime beaucoup les femmes, de mon pays et d’ailleurs et j’ai remarqué depuis ma lecture de votre blog que mon pénis a beaucoup augmenté en taille et en largeur.

Pensant bien que la nouvelle peut intéresser vous et vos lecteurs, je prends initiative d’envoyer vous un lien pour mieux comprendre le phénomène et donner plus de plaisir à vos partenaires masculins et féminins : http://www.jedonnepaslelien.com.

Dans l’attente de réponse positive de votre part,

Roussouf

Magnifique, non ? Je dois dire que je reçois beaucoup de mails chaque jour, mais des mails comme celui-là se font généralement rares. Inutile de vous dire qu’après avoir lu le témoignage de Roussouf, je me suis recroquevillé sous mon bureau pour pleurer comme une petite fille.

Cela dit, je dois dire que j’ai aussi envie de saluer la performance. Du spam personnalisé pour les blogueurs, je ne connaissais vraiment pas.

Vous en avez déjà eu vous, sinon ?