La Galaxy Tab S7 se dévoile au travers de plusieurs rendus

La Galaxy Tab S7 s’est retrouvée au cœur de nombreuses rumeurs au cours de ces derniers mois. Après la fuite de plusieurs spécifications de l’appareil, le leaker OnLeaks a mis en ligne ses rendus en 3D de l’appareil en collaboration avec le site Pigtou.

À première vue, le design de la tablette haut de gamme du géant coréen, qui devrait sortir prochainement, serait assez similaire à celui de la Galaxy Tab S6.

Crédits OnLeaks – Pigtou

Selon les rumeurs, le successeur de la Galaxy Tab S6 devrait être disponible en deux tailles. Notamment en 11 pouces et 12,4 pouces.

Cependant, tout comme le rendu publié par OnLeaks, cette information est à prendre avec des pincettes.

Aucune surprise majeure

Les rendus mis en ligne par OnLeaks concernent la tablette d’une taille de 11 pouces. Celle-ci aurait de 253,7 millimètres de long et 165,3 millimètres de large pour une épaisseur de 6,3 millimètres (7,7 millimètres avec la bosse de la caméra principale).

D’après les rendus, la future Galaxy Tab S7 standard aurait le même design que son prédécesseur, la Galaxy Tab S6. Elle serait dotée d’une forme rectangulaire avec un dos métallique, comportant un creux pour y loger le stylet avec un système aimanté.

En outre, l’appareil serait doté de deux capteurs photo soutenus par un flash LED. On note également la présence de fentes pour micro SD et carte SIM, ainsi qu’un port connectique USB-C. En revanche, il ne comporterait pas de prise jack 3,5 millimètres.

La vraie différence entre le design des deux générations de tablettes est sans doute l’emplacement du logo de la marque sud-coréenne. Pour la Galaxy Tab S7, celui-ci ne serait plus placé au centre du dos de l’appareil, mais en bas à gauche.

À lire aussi : La Galaxy Tab S7 commence à faire parler d’elle

Compatible 5G et WiFi 6 ?

Toujours selon les rumeurs, les futures Galaxy Tab S7 seraient compatibles 5G et WiFi 6. En outre, elles seraient propulsées par un processeur Qualcomm Snapdragon 865.

La version de 11 pouces serait alimentée par une batterie de 7 760 mAh tandis que celle de 12,3 pouces embarquerait une plus grosse batterie de 9 800 mAh.

Bien entendu, ces informations ne sont pas officielles. Ainsi, il faudra attendre la présentation officielle des tablettes haut de  gamme pour être fixés.

À lire aussi : Test de la Galaxy Tab S6 Lite