La grande leçon apprise par Bruce Wayne dans The Batman selon Robert Pattinson

The Batman, c’est une nouvelle adaptation au milieu d’énormément d’œuvres cinématographiques sur le personnage. Après Michael Keaton, Christian Bale ou Ben Affleck, Robert Pattinson enfile le costume du justicier dans ce film signé Matt Reeves (Cloverfield). Et bonne nouvelle pour les fans du Chevalier noir puisque le long-métrage arrive prochainement sur nos écrans. On découvrira Bruce Wayne dans ses deux premières années en tant que Batman alors que sa présence à Gotham City ne change rien au crime galopant. Le personnage affrontera plusieurs méchants parmi lesquels le Pingouin et le Riddler. Et en marge de la sortie de The Batman, Robert Pattinson fait justement le tour des médias pour promouvoir cette adaptation attendue.

Au micro de Den of Geek (via WGTC), Robert Pattinson fait une énorme révélation à propos d’une leçon apprise par Bruce Wayne dans le film.

Crédit : Warner Bros.

Si vous voulez conserver toute la surprise, n’hésitez pas à stopper maintenant votre lecture (mais il ne s’agit pas vraiment d’un spoiler en soi).

A lire aussi : The Batman, l’interprète d’Alfred décrit sa dynamique avec Bruce Wayne

Bruce Wayne a encore du chemin à parcourir

Bruce Wayne débute à peine dans The Batman. Le jeune homme semble étouffé par la violence et n’hésite pas à faire preuve de brutalité. Mais avec la venue d’un tueur en série inspiré du Zodiac, le justicier va devoir faire équipe avec Selina Kyle alias Catwoman. Un premier film avant des suites voulues par l’équipe et la promesse que le milliardaire apprenne de ses erreurs dans la douleur.

C’est donc au micro de Den of Geek que Robert Pattinson a partagé la grande leçon apprise par Bruce Wayne dans The Batman. « Il pense étrangement que c’est sa ville, qu’il l’a en quelque sorte construite » débute l’acteur avant d’ajouter que si le milliardaire a « de l’argent et un château », il apprend à ses dépends qu’il n’a « absolument aucun contrôle ou pouvoir sur qui que ce soit à Gotham City ».

Pour Robert Pattinson, au début de The Batman, Bruce Wayne a une vision étriquée de Gotham City mais comprend peu à peu qu’il n’a pas d’emprise sur la ville.

The Batman sort le 2 mars 2022 en salle.

YouTube video

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.