La Huawei Watch 3 pourrait se décliner en trois versions

Le Huawei Watch 2 fait partie des produits les moins performants de Huawei. Cependant, l’entreprise chinoise fait toujours partie des meilleurs producteurs de smartwatchs du monde entier. Un peu plus tôt dans l’année, Richard Yu, le PDG de l’entreprise a annoncé qu’elle allait produire une toute nouvelle montre connectée. Il n’a pas précisé le nom du produit en question, mais il est fort probable qu’il s’agisse du Huawei Watch 3.

Les modèles précédents de smartwatchs de l’entreprise chinoise ont tous été produits en deux déclinaisons. Cependant, les récentes rumeurs indiquent que la toute nouvelle montre sera produite en trois versions différentes.

Huawei Watch 2

Si nous ne connaissons pas encore la date de lancement de la nouvelle montre connectée, nous sommes sûrs que Huawei va se surpasser pour nous offrir un très bon produit.

Les noms des montres dévoilées ?

Selon les derniers dépôts de la marque sur l’Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle, les trois déclinaisons de la nouvelle smartwatch de Huawei se nommeront : Anchor, Voyage et Unlimited.

Pour l’instant, nous ne sommes pas sûrs si ces noms correspondent vraiment à trois déclinaisons du même modèle ou à l’appellation de trois produits complètement différents. Dans ce dernier cas, la prochaine génération de Huawei Watch gardera probablement les noms de code Classic et Sport.

Un produit haut de gamme

Même si nous n’avons pas beaucoup d’informations sur les nouveaux produits de Huawei, nous pouvons logiquement déduire que l’un des trois modèles se démarquera des autres : le modèle Unlimited.

Ce dernier devrait être équipé d’une connectivité 4G LTE et GPS.

Le lancement du produit prévu pour fin août ?

Le Huawei Watch 2 est maintenant sorti depuis plus de dix-huit mois, le produit devrait donc expirer dans un futur proche. Il est donc possible que le géant de la technologie chinois prévoie de lancer le troisième Huawei Watch à l’IFA 2018, c’est-à-dire à la fin du mois d’août.

Cependant, ce serait étonnant puisque son PDG a indiqué qu’il n’était pas pressé de produire d’autres modèles de montres connectées. De plus, l’entreprise a tout récemment sorti la mise à jour 2018 du Huawei Watch 2.

Le moment n’est donc pas idéal pour un nouveau produit.