La Huawei Watch GT 2 Pro passe à 179 € chez Amazon

Les French Days ont beau être derrière nous, Amazon propose encore quelques promos intéressantes et l’une d’elles porte sur la Huawei Watch GT 2 Pro. La montre passe en effet à 179 €, un prix plus accessible et qui augmente encore un peu plus son capital sympathie.

La promo est en plus directement proposée par Amazon et c’est donc ce dernier qui se chargera de la vente et de l’expédition du produit. Ce qui veut également dire que vous pourrez opter pour une livraison en 24 heures gratuite si vous avez un abonnement à Amazon Prime.

La Huawei Watch GT 2 Pro, une montre connectée très lookée
La Huawei Watch GT 2 Pro, une montre connectée très lookée

Les stocks sont bien entendu limités. Cette promo peut donc être suspendue n’importe quand sans préavis.

La Huawei Watch GT 2 Pro en promo

La force de la Huawei Watch GT 2 Pro, c’est indéniablement son look. La montre reprend en effet les codes de l’horlogerie et elle a droit à des finitions très premiums avec un beau cadran rond en métal et un écran circulaire tactile aux bordures contenues.

Le bracelet est bien entendu amovible, mais la montre sera livrée avec un bracelet marron très sobre et qui pourra se marier avec pas mal de tenues différentes.

La partie technique n’est pas en reste. L’écran est de type AMOLED et il atteint une diagonale de 1,39 pouce. Belle luminosité, beaux contrastes, cet écran rend la montre beaucoup plus agréable à l’usage. Pour l’animer, le constructeur s’est tourné vers son Kirin A1.

Les fonctions sont nombreuses. Non contente de suivre votre activité, la montre vous proposera pas moins de 100 modes d’entraînement avec en prime 17 entraînements professionnels. Elle tiendra aussi la charge avec une autonomie de deux semaines.

Et si vous avez oublié de la recharger, pas de problème, elle n’aura besoin que de 5 minutes de charge pour pouvoir fonctionner pendant 10 heures, grâce à la magie de la charge rapide.

La Huawei watch GT 2 Pro peut bien entendu afficher les notifications de votre smartphone, mais elle sera aussi capable de prendre des appels. Elle embarque enfin toute une série de capteurs qui lui permettront d’analyser vos mouvements, de mesurer votre rythme cardiaque et même de déterminer le taux d’oxygénation de votre sang.

Mots-clés amazonbon plan