La Jolla Tablet va peut-être avoir droit à une version 3.5G

La Jolla Tablet fait le buzz en ce moment et cela n’a rien d’étonnant puisque cette tablette a droit à de jolies lignes et à une fiche technique particulièrement prometteuse. Le tout avec un prix de vente ultra attractif derrière. La campagne lancée sur Indiegogo marche fort, donc, et Jolla vient justement de faire une annonce qui devrait plaire à certain(e)s d’entre vous.

A la base, Jolla avait besoin de 380.000$ pour mener à bien son projet. A l’heure où j’écris ces lignes, la campagne a largement dépassé les 1,2 millions de dollars, et c’est d’autant impression qu’elle va rester en ligne pendant encore une dizaine de jours.

Bonus Jolla 3,5G

La Jolla Tablet va avoir droit à plein de choses en plus si elle parvient à dépasser certains objectifs fixés par son constructeur.

Face à ce succès, le constructeur a défini de nouveaux objectifs avec de jolies récompenses à la clé. Comme l’intégration d’un port pouvant lire des cartes micro SDHC de 128 Go au maximum, par exemple, ou même la mise en place d’une fonction permettant de diviser l’écran de l’ardoise en deux.

De jolies récompenses variant en fonction des objectifs fixés par Jolla

Pour débloquer ces bonus, ce n’est pas compliqué, il faudra simplement que la campagne atteigne respectivement les 1,5 millions de dollars et les 1,7 millions de dollars.

Pas mal, mais il y a mieux car si elle parvient à dépasser les 2,5 millions de dollars, alors Jolla va carrément intégrer une puce 3,5G au dispositif. Les personnes le souhaitant n’auront alors qu’à rajouter 30$ à la douloureuse pour mettre la main sur cette version. Plutôt sympathique, non ?

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais une tablette dotée d’un écran QHD de 7,85 pouces (2048×1536), avec un processeur Intel 64-bit cadencé à 1,8 GHz, 2 Go de mémoire vive, 32 Go de stockage, un capteur de 5 millions de pixels, une caméra frontale de 2 millions de pixels, une batterie de 4300 mAh et une puce 3,5G, le tout pour moins de 300$, eh bien c’est une idée plutôt séduisante, non ?

Via