La Journée du Geek avec LDLC !

Le Geek Pride Day est un événement pas comme les autres. Et pour cause, puisqu’il met chaque année les Geeks à l’honneur depuis 2006. Oui et figurez-vous qu’il tombe précisément aujourd’hui (soit le 25 mai), qu’il se répand comme une trainée de poudre dans les pays du monde entier et que LDLC a décidé de le mettre à l’honneur en demandant à quelques blogueurs de sélectionner leur produit préféré. Même que votre humble serviteur a participé  l’opération.

Et c’est un concept vraiment super sympa. Histoire de fêter le Geek Pride Day, LDLC a donc décidé de lancer une vaste opération qui vous permettra de faire des économies (5 € par tranche de 100 € d’achat sur les produits sélectionnés par nos soins) mais aussi de découvrir les produits préférés de 9 blogueurs. En ce qui me concerne, j’ai craqué pour Samsung NB30 Touch qui, comme son nom l’indique, est le premier netbook tactile du constructeur coréen.

Quoi qu’il en soit, si vous êtes un peu curieux et que vous avez envie de découvrir des produits pas comme les autres, n’hésitez pas à vous rendre sur le mini-site dédié. Et j’en profite pour remercier Gilles de LDLC, bien entendu, mais aussi Pierre de Blogeee qui a accepté que je vienne lui marcher sur les plate-bandes en sélectionnant un netbook. D’ailleurs, si vous cherchez des informations pertinentes sur ces derniers, je vous conseille d’aller jeter un coup d’oeil à son travail, ça vaut vraiment le détour.

Bon, et bien vivement le 25 mai 2011, hein !

Mots-clés funmatériel