La Kospet GTO à 21 € en trois couleurs

Si vous aviez dans l’idée d’investir prochainement dans une montre connectée, alors c’est peut-être votre jour de chance. La Kospet GTO est en effet proposée au prix de 21,50 € chez Gearbest.

L’offre est sympa, d’autant qu’elle vise les trois coloris de la montre, soit le noir, le rose et le bleu. Vous aurez donc l’embarras du choix.

La Kospet GTO, une montre qui a du chien
La Kospet GTO, une montre qui a du chien

Attention, la promo est à durée limitée et elle se terminera dans 48 heures, ou avant si les stocks se vident avant.

La Kospet GTO à prix cassé

La Kospet GTO n’est peut-être pas très chère, mais elle a un look sympa avec un beau boîtier en métal rectangulaire et un écran tactile recouvrant presque l’intégralité de sa surface.

Les finitions sont soignées et on retrouve même un bouton chromé sur le côté droite de la montre. Quant aux bracelets, ils sont interchangeables et ils sont fait en silicone.

La fiche technique n’est pas mal non plus. L’écran atteint 1,4 pouce de diagonale et il peut afficher du 320 x 320. La montre est également certifiée IP58 et elle offre une autonomie de 15 jours. En prime, on va également retrouver pas mal de trucs en plus comme un moniteur de fréquence cardiaque et la reconnaissance de l’activité sportive.

En tout, la montre pourra en identifier pas moins de 31. La course, la marche à pied, le tennis, le vélo, le vélo d’intérieur, le basket ou même le tapis et la natation en font bien entendu partie. Toujours au même rayon, on va également avoir droit à un outil pour nous détendre grâce à notre respiration, ou encore au suivi du taux d’oxygène dans le sang, sans oublier l’analyse du sommeil.

Bref, pas mal de fonctions, et un rapport qualité/prix très agressif. A noter que le produit sera expédié depuis la Chine.

Mots-clés bon plangearbest