La Kospet Magic 2S à 22 € avec deux couleurs de bracelet au choix

La Kospet Magic 2S fait elle aussi l’objet d’une réduction chez Gearbest. La montre est ainsi proposée au prix de 22,49 € et vous aurez en prime le choix de la couleur du bracelet, avec deux options : vert ou bien rouge.

Les expéditions démarreront en revanche le 27 octobre et les délais de livraison pourront être assez longs suivant la formule choisie.

La Kospet Magic 2s est en promotion
La Kospet Magic 2s est en promotion

L’offre doit normalement durer 7 jours, mais tout va bien entendu dépendre des stocks en possession de l’enseigne. Le produit semble rencontrer un certain succès d’ailleurs.

La Kospet Magic 2S en promo

La Kospet Magic 2s est dotée d’un design soigné en dépis de son prix de vente accessible. Le cadran est ainsi fait en métal et il est rond. Idem pour l’écran qui est circulaire et tactile. Quelques boutons ont également été placés sur la tranche droite de la montre pour simplifier la navigation au sein de sa plateforme.

Le socle technique est solide et la Kospet Magic 2S a ainsi droit à un écran TFT de 1,3 pouce, un écran capable de monter à une définition en 360 x 360, mais aussi au Bluetooth 5.0 et à une certification 3 ATM. Elle pourra donc descendre à une profondeur de 30 mètres sans donner de signes de faiblesse.

La montre fonctionne sur une plateforme propriétaire, mais cette dernière est très complète. Sans surprise, la Magic 2S mise beaucoup sur l’activité et elle sera ainsi en mesure de reconnaître des dizaines de disciplines différentes.

Elle a également la bonne idée d’embarquer un moniteur de fréquence cardiaque et elle pourra donc analyser les battements de votre coeur pour estimer au plus près votre activité.

L’autonomie est correcte. Sa batterie de 200 mAh lui permettra de tenir environ 30 jours en veille. Elle a aussi pour principal mérite de prendre en charge iOS et Android, ce qui veut dire qu’elle pourra fonctionner avec la plupart des appareils du marché. Notez en revanche que le produit sera expédié depuis la Chine.

Mots-clés bon plangearbest