La Kospet Magic 2S de retour en promo, à 22 €

La Kospet Magic 2S est de retour en promotion chez Gearbest. L’enseigne a en effet lancé une nouvelle offre sur la petite montre connectée afin de fêter le 11 novembre, une fête importante en Chine. L’appareil est donc proposé à 22,49 €.

La montre est bien entendu vendue neuf et elle s’accompagne d’un bracelet vert. Les expéditions ne démarreront que dans une dizaine de jours en revanche, les stocks ayant été bien entamés.

La Kospet Magic 2s est en promotion
La Kospet Magic 2s est en promotion

Attention, l’offre est valable pendant 6 jours seulement, voire moins si les stocks ne suivent pas.

La Kospet Magic 2S à prix cassé

La Kospet Magic 2s offre un rapport qualité/prix intéressant. En dépit de son prix contenu, elle propose en effet de belles prestations.

A commencer par un look très soigné. La montre est ainsi dotée d’un cadran rond et d’un écran tactile circulaire. Quelques boutons ont été placés sur la tranche de la montre pour compléter les commandes tactiles.

Pas d’OLED en revanche et cela n’a rien de surprenant compte tenu de son prix de vente. La Kospet Magic 2S se contente donc d’un écran TFT de 1,3 pouce, un écran capable de monter à une définition en 360 x 360, mais aussi au Bluetooth 5.0 et à une certification 3 ATM. Elle ne craindra donc pas l’eau et vous pourrez la garder avec vous sous la douche ou même à la piscine.

La Magic 2S mise beaucoup sur l’activité et elle sera ainsi en mesure de reconnaître des dizaines de disciplines différentes. La marche en fait partie, de même pour la course et la natation. Mieux encore, la montre est équipée d’un moniteur de fréquence cardiaque, ce qui surprend pour un produit proposé à ce prix.

L’autonomie est correcte, mais elle dépendra de l’utilisation qui en sera faite. L’enseigne annonce 30 jours en veille. La montre est également compatible avec iOS et Android, mais elle sera expédiée depuis la Chine.

Mots-clés bon plangearbest