La Kospet Raptor à 30 €, plus besoin de se ruiner pour acquérir une montre connectée

La Kospet Raptor bénéficie d’une nouvelle remise chez Gearbest et elle risque d’intéresser pas mal de monde. Elle place en effet la montre au prix de 30,10 € avec le code KOSPETRAPTOR. Et bien sûr, les frais de port sont compris dans le prix.

En revanche, vous n’aurez pas le choix de la couleur puisque la montre est uniquement proposée en noir.

La Kospet Raptor se décline en deux couleurs
La Kospet Raptor se décline en deux couleurs

Attention, le code mis en place fonctionnera un nombre limité de fois et il sera donc préférable de se décider vite.

La Kospet Raptor à prix cassé

La Kospet Raptor a été pensé pour les utilisateurs qui cherchent une montre solide et prête à les accompagner dans toutes leurs aventures.

Construite pour durer, la Raptor a le mérite d’offrir des finitions soignées et premium. Elle embarque ainsi un cadran renforcé de 47 grammes avec un écran tactile circulaire et une série de boutons placés sur sa tranche droite.

Sans surprise, le bracelet est en plastique et il offre une résistance à la transpiration. De son côté, la Kospet Raptor résistera à l’eau, à la poussière et même aux chocs. Elle pourra donc vous accompagner sous la douche ou la piscine, et elle ne craindra pas d’être bousculée.

La Kospet Raptor met l’accent sur le suivi de l’activité. Elle sera en mesure de reconnaître pas moins de 20 disciplines sportives différentes, des disciplines comme la marche et la course à pied, forcément, mais aussi pour le cyclisme, l’alpinisme, la natation, le basket, le foot, le badminton ou même le rugby et le golf.

En prime, elle embarque pas moins de 50 cadrans différents pour coller à toutes les envies et elle offre aussi un suivi du rythme cardiaque. Les fonctions sont donc nombreuses, mais la montre a aussi un autre atout : l’autonomie.

Vous n’aurez en effet pas besoin de la charger tous les jours et elle pourra en effet tenir 30 jours en veille. Ensuite, tout dépendra bien entendu de l’utilisation qui en est faite.

À noter que le produit sera expédié depuis la Chine.

Mots-clés bon plangearbest