La lampe torche multifonction de Xiaomi à 16 €, mettez un peu de lumière dans votre vie

Xiaomi est à la tête d’un catalogue extrêmement vaste et qui ne se limite évidemment pas aux smartphones de la marque. Cette dernière compte ainsi quelques lampes torches dans ses rangs et l’une d’elles profite d’une belle promotion chez Gearbest. Elle est proposée à 16,66 € avec le code S52E4F55ED9EB000.

L’offre est sympa, en revanche la boutique ne vous laisse pas le choix de la couleur et la lampe torche est uniquement proposée en noir.

La lampe torche de Xiaomi est en promo
La lampe torche de Xiaomi est en promo

Attention, si la boutique n’applique aucune limite de durée pour l’offre, le code fonctionnera un nombre limité de fois. La promo peut donc être suspendue n’importe quand sans préavis.

La lampe torche de Xiaomi en promo

La lampe torche de Xiaomi a un look très design, avec un fut en métal et des lignes épurées. Mais surtout, elle est intelligente.

La lampe embarque en effet des capteurs de mouvements et elle saura donc si elle est tenue à l’horizontale par une personne en mouvement ou si elle est posée sur une surface plane.

Pourquoi faire un tel distingo ? La réponse est simple. Lorsqu’elle sera tenue à l’horizontale, sa lampe augmentera automatiquement sa luminosité pour illuminer votre chemin. En revanche, lorsque vous la poserez au sol, l’éclairage se fera plus doux et plus englobant afin d’illuminer l’endroit où vous vous tenez.

La lampe torche de Xiaomi pourra donc être utilisée dans pas mal de contexte différents et il sera même possible d’en faire une lampe de camping, par exemple.

Mais si vous voulez garder la main sur cette fonction, c’est tout à fait possible et il suffira ainsi d’appuyer sur le bouton placé à sa base pour basculer d’un mode à l’autre.

Mots-clés bon plangearbest