La LG G Pad 2 devrait être propulsée par un Snapdragon 805

LG a lancé plusieurs téléphones durant le premier semestre de l’année mais le constructeur aurait encore quelques atouts dans sa manche et il devrait ainsi nous gratifier prochainement d’une nouvelle tablette tactile. La LG G Pad 2, c’est son nom, pourrait même être présentée en octobre. Oui, mais vous n’aurez pas à attendre aussi longtemps pour découvrir ses caractéristiques techniques.

Leaksly vient effectivement de publier une bonne partie de sa fiche technique sur Weibo et nous avons par conséquent une idée assez précise de ce qu’elle devrait proposer.

LG G Pad 2

La LG G Pad 2 attirera-t-elle aussi les papillons ? Il faudra attendre le mois d’octobre pour le savoir.

Mais avant d’aller plus loin, sachez que toutes ces informations sont à prendre avec la plus extrême des prudences. Comme d’habitude, en fait.

La LG G Pad 2 sera livrée avec Lollipop 5.1

D’après le célèbre leakeur, donc, la LG G Pad 2 devrait embarquer un écran de 8,3 pouces capable d’afficher une définition de type Full HD 1080p, et donc du 1920×1080. Elle serait propulsée par un processeur Snapdragon 805 couplé à un GPU Adreno 420 et à quelque chose comme 3 Go de mémoire vive.

Pas mal, non ? Certes, et ce n’est pas fini car il serait aussi question de 32 Go d’espace de stockage, avec un port micro SD en prime. La partie photo s’appuierait sur un capteur de 8 millions de pixels et sur une caméra frontale de 5 millions de pixels.

Sans surprise, la tablette devrait être livrée sous Lollipop 5.1 et avec la dernière version de la surcouche du constructeur. On ne connait pas encore le prix de la bête mais il devrait être assez attractif compte tenu des prestations proposées.

Il ne reste maintenant plus qu’à attendre les prochaines rumeurs pour en apprendre plus à son sujet.

Via