La LG G Watch R supporte désormais le WiFi

LG a tenu ses promesses. Le constructeur sud-coréen vient effectivement de déployer une nouvelle version du firmware de la magnifique LG G Watch R. Fantastique, d’autant que la montre pourra désormais se connecter en WiFi. Elle n’aura donc plus besoin de votre téléphone pour fonctionner.

La mise à jour en question est déployée en OTA (Over the Air) directement sur la montre. Il suffit par conséquent de se rendre dans les réglages de l’appareil pour l’installer et pour profiter de toutes les améliorations qu’elle apporte.

MAJ LG G Watch R

La LG G Watch R va enfin pouvoir se passer de votre téléphone grâce à la dernière mise à jour de son firmware.

Comme indiqué un peu plus haut, grâce à ce firmware, votre montre n’aura plus besoin de votre téléphone pour se connecter au réseau des réseaux.

Plus besoin de téléphone pour recevoir ses notifications

En d’autres termes, il suffira de passer à proximité d’un réseau WiFi ouvert pour qu’elle récupère instantanément les notifications émises par vos applications. Cela veut aussi dire que vous pourrez partir faire votre footing sans votre téléphone. Pratique.

La LG G Watch R n’est évidemment pas la seule montre à pouvoir profiter de cette nouveauté. En réalité, le support du WiFi est intégré à la dernière versions d’Android Wear. Ceci étant, la belle ne pouvait pas encore en profiter.

Notez pour finir que ce fameux firmware est encore en cours de déploiement. Si vous ne l’avez pas encore chez vous, c’est parfaitement normal et il faudra patienter encore quelques heures ou quelques jours.

Quoi qu’il en soit, si vous voulez en savoir plus sur cette fonction, ce n’est pas compliqué, il suffit de vous rendre à cette adresse.

Mots-clés lglg g watch r