La LG Watch Urbane Second Edition va bientôt sortir en Europe

LG a récemment levé le voile sur une nouvelle montre connectée, et plus précisément sur la LG Watch Urbane Second Edition. Elle ne manque pas d’atouts pour séduire, bien sûr, mais l’appareil est uniquement disponible sur le marché coréen pour le moment. Fort heureusement, cela va bientôt changer et la montre va ainsi débarquer en Europe et dans le reste du monde.

D’après le communiqué de presse envoyé par la marque, les Etats-Unis devraient être en mesure d’en profiter avant la fin du mois de novembre. La LG Watch Urbane Second Edition débarquera ensuite en Europe et en Asie.

LG Watch Urbane 2nd Edition Europe

La LG Watch Urbane 2nd Edition sortira aux Etats-Unis avant la fin du mois.

La France fera partie des heureux élus mais il faudra malheureusement attendre le prochain communiqué pour en savoir plus sur le sujet.

Pas de date pour la sortie de la LG Watch Urbane Second Edition en Europe

Cette montre ressemble comme deux gouttes d’eau au modèle précédent et elle hérite ainsi de ses lignes mais aussi de ses matériaux. Elle est ainsi pourvue d’un cadran métallique rond et d’un système de fixation standard compatible avec la plupart des bracelets du marché.

La Watch Urbane Second Edition est aussi pourvue de trois boutons physiques placés sur le flanc droit du cadran. Ils nous donneront un accès direct aux principales fonctions de la montre.

Pas de gros changements au niveau de la fiche technique non plus. L’appareil est ainsi équipé d’un écran P-OLED de 1,38 pouce capable d’afficher du 480×480, avec une densité de pixels de 348 ppp. Il est propulsé par un Snapdragon 400 cadencé à 1,2 GHz avec 768 Mo de mémoire vive en LPDDR3.

L’espace de stockage atteint les 4 Go et la batterie ne dépasse pas les 570 mAh. LG a mis le paquet sur la connectivité et la montre est ainsi équipée d’une puce WiFi, d’une puce Bluetooth 4.1 et d’une puce 4G. Elle sera propulsée par la toute dernière version d’Android Wear et elle sera donc capable de se connecter directement aux réseaux mobiles.

Cela veut aussi dire qu’elle n’aura pas besoin de votre téléphone pour fonctionner.

Au niveau des capteurs, on trouve un accéléromètre, un gyroscope, une boussole, un baromètre et un GPS en prime. La LG Watch Urbane Second Edition sera aussi capable de résister à l’eau et à la poussière. Ah et elle supportera Android, bien sûr, mais également iOS.

Mots-clés lglg watch urbane 2