Le Mac App Store est déjà cracké !

Là, on peut se faire plaisir et lâcher un énorme “LOL”. Quelques heures après son lancement officiel, le Mac App Store est déjà cracké. Et cette performance, on la doit aux gars de chez Hackulo.us qui tiennent là un sacré record. Même qu’ils ont réalisé un outil dédié, Kickback, qui sera prochainement mis à la disposition des internautes lorsque le nouveau Store pommé comptera un peu plus d’applications. Autant dire que nous allons être nombreux à l’attendre de pied ferme, cela va sans dire.

Mine de rien, cette histoire est vraiment poilante. Car si ce hack est avéré et si la faille qu’il utilise n’est pas comblé par la firme de Cupertino, alors Apple pourra se targuer d’avoir lancé la solution de téléchargement illégal la plus complète, la plus ergonomique et la plus simple à utiliser que l’on puisse trouver. Imaginez vous un instant en train de choper tranquillement du Final Cut, de l’Aperture, sans avoir à vous galérer pour trouver un DMG potable.

M’enfin, il ne faut pas se leurrer, Apple va tout faire pour corriger le tir. Et on peut dire que c’est dans leur intérêt car, sans ça, les éditeurs et les développeurs vont drôlement hésiter avant de mettre leurs applications sur le Mac App Store. Remarque, ce serait sans doute une bonne chose pour Bodega, hein…

Via

6 réflexions au sujet de “Le Mac App Store est déjà cracké !”

  1. C’est le futur, tout le monde est content, pour les pirates c’est encore plus facile de pirater et pour les dev les stores rapportent beaucoup d’argent et les utilisateurs normaux peuvent trouver simplement tout ce dont ils ont besoin.

    C’est la belle vie.

    Je vous laisse déviner dans quel catégorie je suis =X

    Répondre
  2. moi je n’ t crois pas une seul seconde ! comme d’hab quand Apple sort un produit comme par hasard il y a des problèmes c’est bon vous nous l’avez assez faites iphone etc etc bref je ne vois pas en quoi on peut se réjouir de voler le travaille des autres !!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.