La MAJ Windows Phone 7 suspendue sur les mobiles Samsung

On en parlait hier, la mise à jour de Windows Phone 7 déployée par Microsoft un peu plus tôt dans la semaine a semé la zizanie sur les smartphones Samsung, et plus précisément sur l’Omnia 7 et sur le Focus. Autant dire que la firme de Redmond a très vite réagit et a décidé de suspendre tout simplement cette mise à jour pour tous les mobiles de la marque. Une mesure indispensable, évidemment, mais qui arrive malheureusement un peu tardivement…

Et pour cause puisqu’ils sont nombreux à savoir bloqué leur téléphone portable. Genre tu es là, tout content d’installer une mise à jour sur ton mobile et tu dois le retourner au SAV parce qu’il ne s’allume même plus, forcément il y a mieux comme expérience de vie. Comme quoi, nos mobiles se sont tout doucement imposés dans notre quotidien et on aurait bien du mal à s’en passer. Quand tu penses qu’on en avait pas quand on était gosse, hein, on se demande bien comment on a fait pour survivre.

Quoi qu’il en soit, si tu as un mobile Samsung, attends un peu avant d’installer la mise à jour de Windows Phone 7. Microsoft devrait de toute manière corriger assez vite le problème et en déployer une nouvelle dans les heures ou dans les jours qui viennent.