La meilleure manière d’utiliser des LED…

Bon, pour tout vous dire, j’ai vraiment hésité à bloguer cette vidéo. Même que ce billet a fait l’objet d’une réunion au sommet entre moi et… euh… moi. Nous avons longuement conversé sur le sujet et, finalement, nous avons décidé de la publier. Aussi, si vous êtes un enfant ou une fille, veuillez ne pas la regarder. Non parce que bon, les blogueurs aussi ont une responsabilité morale, hein…



Rappelez-vous de vos projets en cours de technologie… Les super boîtes qui buzzaient, qui clignotaient, que vous passiez des semaines à monter et qui finissaient invariablement dans un mur, sous une voiture ou bien dans la tête de Pauline, votre désagréable petite camarade de classe qui ne vous regardait jamais. Oui, et bien franchement, ces cours-là, je ne les supportais pas. Ça sentait la soudure, la sueur et… parfois… le sang.

Alors forcément, lorsque j’ai vu cette vidéo, je me suis pris une claque monumentale. Si mes profs de l’époque m’avaient proposé ce type de projet, quelque chose me dit que j’aurais davantage apprécié leurs cours… Même que j’aurais peut-être pu conclure avec Pauline, allez savoir…