La microSDXC SanDisk 256 Go à 44 € chez Amazon

Amazon a mis en place une très belle réduction sur la microSDXC SanDisk 256 Go. La carte vous reviendra au prix de 44,65 €, soit une très belle remise par rapport à son prix habituel.

Le produit sera directement vendu par Amazon et c’est aussi l’enseigne qui se chargera de son expédition. Il sera bien entendu possible de faire valoir ses avantages Amazon Prime et donc de se faire livrer pour le lendemain sans avoir à payer quoi que ce soit.

La microSDXC SanDisk 256 Go est en promo
La microSDXC SanDisk 256 Go est en promo

L’offre est à durée limitée. Elle dépend principalement des stocks en possession de l’enseigne et elle peut donc se terminer n’importe quand.

La microSDXC SanDisk à prix cassé

La microSDXC de SanDisk propose donc 256 Go de stockage et elle vient se caler dans la catégorie des cartes Extreme de la marque. Elle est donc de classe 10 et elle sera tout à fait en mesure de prendre en charge la vidéo en 4K UHD.

Les débits sont corrects et la carte pourra atteindre les 160 Mo/s en lecture et les 90 Mo/s en écriture. Elle est également homologuée A2.

La microSDXC de SanDisk ne se destine pas à un appareil en particulier. Elle pourra venir trouver sa place à bord de votre smartphone, bien sûr, mais également à bord de votre drone ou même de votre action cam. Elle ne se destinera pas non plus à un usage en particulier. Si vous pourrez l’utiliser pour stocker des données, elle pourra aussi recevoir les vidéos en 4K UHD que vous tournerez avec vos appareils.

Enfin, sachez que la microSDXC SanDisk Extreme est résistante aux chocs, aux chutes et même aux températures extrêmes.

Mots-clés amazonbon plan