La Minibot 1.0 à 98 € avec expédition depuis la France

Envie d’initier votre enfant à l’impression 3D ? C’est le moment de vous lancer, la Fulcrum Minibot 1.0 est actuellement proposée à 98,60 € avec une expédition depuis la France.

Les délais de lviraison sont donc beaucoup plus courts et l’imprimante arrivera ainsi chez vous sous 2 à 10 jours en fonction de la méthode d’envoi choisie. Le produit est bien entendu vendu neuf et aucuns frais de douanes ne sont à craindre.

Attention, cette offre est uniquement valable pour cette journée et les stocks sont en plus limités.

La Minibot 1.0 à prix cassé

La MiniBot 1.0 a principalement un rpole pédagogique. Son but est donc d’aider les enfants à se familiariser avec l’impression 3D, et ce en toute sécurité.

Elle se présente donc sous la forme d’un petit cube ouvert en façade. Toutes les pièces potentiellement dangereuses sont protégées et non accessibles afin d’éviter les brûlures et autres accidents. Attention en revanche, car cette imprimante 3D devra bien entendu être utilisée sous la supervision d’un adulte.

Comme toutes les imprimantes 3D, la MiniBot 1.0 comporte des pièces pouvant s’avérer dangereuses pour les plus petits et il faudra donc les accompagner en permanence.

Autre point à prendre en considération, les dimensions. La Minibot 1.0 est très compacte et sa surface de travail est par conséquent limité.

La zone de travail n’excédera pas les 75 mm de large, les 70 mm de haut et les 70 mm de profondeur. Elle se limitera donc à de petits objets comme des figurines.

Bon point en revanche, l’imprimante est dotée d’une interface traduite en plusieurs langues, dont le français. Elle intègre aussi un slot SD pour nous permettre de charger nos projets sans ordinateur. La MiniBot 1.0 offre aussi un niveau de précision élevé atteignant les 0,1 mm et la vitesse de l’imprimante est comprise entre 30 et 60 mm/s.

Mots-clés bon plangearbest