La mise à jour Bayonetta 3 version 1.2.0 apporte des ajustements au gameplay et corrige des bugs

Après la sortie des jeux vidéo, les développeurs effectuent généralement des mises à jour afin d’améliorer l’expérience utilisateur. Dans ce sens, la mise à jour 1.2.0 du jeu Bayonetta 3, nommé meilleur jeu d’action aux Game Awards de 2022, apporte de nombreuses améliorations.

BayonettaAu nombre de celles-ci figurent notamment l’amélioration du gameplay du jeu et la correction des différents bugs rencontrés. Nous vous présentons ici les principales nouveautés apportées à Bayonetta 3 avec cette nouvelle mise à jour.

Bayonetta 3 : un jeu vidéo très populaire

La série Bayonetta est un incontournable dans le genre de l’action-aventure avec un gameplay rapide et fluide qui attire les joueurs du monde entier. Les combats sont remplis d’actions explosives et d’enchainements de mouvement fluides, mettant en valeur les compétences acrobatiques et les armes de l’héroïne nommée Bayonetta

Cette dernière est devenue une icône populaire dans le monde des jeux vidéo. En témoigne d’ailleurs son apparition dans le célèbre jeu de combat Super Smash Bros Ultimate en qualité de combattante invitée. Il faut savoir que Bayonnetta 3 a été largement apprécié pour son gameplay et son histoire captivante. Cependant, comme pour de nombreux jeux modernes, des mises à jour et des correctifs sont déployés. L’objectif est d’améliorer les fonctionnalités et régler les problèmes d’équilibrage et de conception de gameplay.

Les améliorations apportées par la version 1.2.0 de Bayonetta 3

La version 1.2.0 de Bayonetta 3 publiée par Nintendo apporte une multitude d’améliorations au jeu. Ces dernières visent principalement à raffiner la prise en main du jeu.

En dehors de cela, de nombreux autres ajustements de combat ont également été apportés dans cette nouvelle version. À ce niveau, il s’agit beaucoup plus de l’ajustement de la fenêtre d’activation de Viola pour « Bloquer » et des conditions d’activation pour Witch Time. De même, Wink Slave peut désormais être activé à partir des combos « PKP* » et « PKK* » pour les armes « G-Pillar », « Dead End Express » et « Cassiopeia ».

Sachez également que la version 1.2.0 intègre de nouvelles fonctionnalités telles que :

  • le classement en ligne ;
  • le mode Naive Angel et 
  • des améliorations de l’équilibrage de jeu.

Toutefois, précisons que Bayonetta 3 présente jusque-là un gameplay rapide et fluide, avec des options pour rendre le jeu plus accessible aux joueurs occasionnels. Le mode d’entraînement et la fonction d’assistance en sont d’ailleurs des exemples palpables. 

En dépit de cela, la mise à jour 1.2.0 apporte des améliorations pour rendre le jeu plus facile. Les différentes améliorations apportées aux mécanismes de combat et aux accessoires devraient également apporter de nombreux changements dans le gameplay. L’objectif ici est de fluidifier les mouvements et les combos au cours des parties de jeu.

Pour finir, de nombreux bugs ont aussi été corrigés avec cette nouvelle version de Bayonetta. À titre d’exemple, le problème avec l’accessoire « Hymn of Durga » qui n’appliquait pas son effet à certaines attaques a été corrigé. Bien que ces différentes améliorations soient salutaires, il reste de nombreux autres éléments que les développeurs peuvent améliorer pour rendre l’expérience de jeu plus mémorable.

 

SOURCE : GAMERANT

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.