La mise à jour Flyme 9.2.2.2A débarque sur le Meizu 18S

Meizu vient de mettre à la disposition des possesseurs du smartphone Meizu 18S une nouvelle mise à jour. L’interface Flyme évolue à la version 9.2.2.2A et corrige certains défauts. Ci-après les détails.

À sa sortie en 2021, le smartphone Meizu 18S avait tout pour séduire, tant en termes de puissance, de fonctionnalités que de design. Cependant, au fil du temps, l’aspect logiciel a révélé quelques défaillances. Meizu a visiblement prêté oreille aux critiques en travaillant sur une nouvelle mise à jour de l’interface Flyme.

Ainsi, la version 9.2.2.2A corrige un certain nombre de bugs pour améliorer la qualité de l’expérience utilisateur sur le Meizu 18S.

Une MAJ pour améliorer les performances du Meizu 18S

Cette nouvelle version de l’interface utilisateur de Meizu pallie de nombreux inconvénients pour optimiser la stabilité globale de l’appareil dans un premier temps, puis ses différentes fonctionnalités.

Avec la version précédente de Flyme, certains d’entre vous ont certainement rencontré des problèmes durant l’utilisation de Wechat. Des bugs se produisaient lorsqu’on envoie des messages vocaux quand le lecteur de musique est connecté à un casque Bluetooth ou un Bluetooth de voiture. La nouvelle mise à jour règle le problème pour que vous puissiez communiquer avec vos proches, tout en profitant de vos chansons préférées.

L’ancien logiciel montrait également des bugs au niveau du processus de charge. Cela pouvait être un échec ou un défaut d’affichage des pourcentages. La version 9.2.2.2A de Flyme OS améliore la gestion de la batterie de votre téléphone pour que vous gardiez pleinement le contrôle de vos réserves d’énergie. Par ailleurs, les critiques ont noté que l’appareil ne réagissait pas lorsqu’on clique sur le coin supérieur gauche de l’écran. C’est un autre bug que la mise à jour vient corriger.

L’interface Flyme 9.2.2.2A est accessible en ligne depuis le 21 janvier. Comptez environ 10 minutes pour l’installation. Le délai paraît peut-être long, mais la mise à niveau vaut vraiment le coup. À la fin du processus, la température de votre smartphone peut légèrement augmenter. Mais il n’est pas nécessaire de s’inquiéter dans la mesure où il s’agit d’une réaction tout à fait normale selon la firme. Attendez quelques minutes pour relancer vos applications et savourez la différence !

La mise à jour Flyme 9.2.2.2A aussi disponible pour le Meizu 18 Pro

Les détenteurs du Meizu 18 Pro n’ont pas été délaissés. L’entreprise a développé une version de Flyme 9.2.4.2A pour ce modèle afin de corriger des bugs similaires à ceux que connaissait le Meizu 18S. Toutefois, ces derniers jours, des critiques rapportent de nouveaux bugs après l’installation du logiciel. Parmi les inconvénients figure un problème de déconnexion du réseau mobile. En attendant de trouver des solutions imparables, la mise à jour Flyme 9.2.2.2A est un bon point pour Meizu dans sa conquête du marché des smartphones haut de gamme.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.