La Misfit Vapor 2 officialisée par son constructeur

La Misfit Vapor 2 est désormais officielle. Comme on pouvait s’y attendre, la montre propose un design pas trop différent du modèle précédent, mais adopte par contre de nouvelles fonctionnalités pour nous faciliter la vie.

Après avoir tant fait parler d’elle au travers de rumeurs en tout genre, la Misfit Vapor 2 vient d’être présentée par son fabricant. Les fans de la marque peuvent ainsi désormais remplacer leur modèle actuel. D’ailleurs, si vous êtes à la recherche d’une smarwatch dotée d’une fonction GPS, la Vapor 2 est peut-être la solution qu’il vous faut. Contrairement à son prédécesseur, le nouveau wearable adopte une telle technologie afin d’étendre son utilisation. Comme si cela ne suffisait pas, la connectivité NFC est au rendez-vous. Grâce à celle-ci, la montre est compatible avec le service de paiement sans contact Google Pay.

Misfit Vapor 2 : image 1

Pour répondre aux exigences des sportifs, la Misfit Vapor 2 résiste à l’eau. On peut ainsi la porter lors d’une séance de natation.

Deux options de boîtier et un processeur Snapdragon

Par ailleurs, la Misfit Vapor 2 est proposée en deux versions ayant des tailles différentes. Le boîtier de l’une mesure 41 mm, alors que celui de l’autre est de 46 mm. Dans tous les cas, il est question d’une structure en acier inoxydable. Pour chaque taille, nous avons le choix entre neuf combinaisons de design différentes qui varient selon la couleur et la nature du bracelet.

Niveau processeur, la Vapor 2 est propulsée par un Snapdragon 2100. On ne sait pas pourquoi le constructeur a opté pour ce SoC, le Snapdragon 3100 étant déjà disponible. Du coup, l’appareil risque d’être moins performant que ses concurrents, notamment les montres connectées haut de gamme du moment telles que la Galaxy Watch et l’Apple Watch 4.

Une mémoire interne de 4 Go

Certes, la capacité de la mémoire vive reste inconnue, mais celle du stockage interne est de 4 Go. Grâce à cela, l’utilisateur pourra utiliser un casque sans fil pour écouter de la musique. La Misfit Vapor 2 dispose effectivement d’un module Bluetooth.

Animée par la dernière version de Wear OS, elle est en outre compatible Android et iOS. Pour ce qui est du prix, il est de 229,99 €. Le produit est dispo dès à présent sur le site du constructeur et chez les revendeurs habituels.

Misfit Vapor 2 : image 2 Misfit Vapor 2 : image 3