La Moto 360 est désormais proposée à 199,99 euros

Google a profité du lancement de la LG Watch Urbane pour revoir le positionnement tarifaire des autres montres connectées sous Android Wear. La Moto 360 passe ainsi à 199 euros. Le moment est peut-être venu de franchir le pas.

La Moto 360 a été une des premières montres intelligentes à faire tourner Android Wear, avec la LG G Watch. Son atout, c’était évidemment la forme de son cadran puisque ce dernier se rapprochait davantage des montres traditionnelles. Depuis, beaucoup d’eau a coulé sous les ponts et Motorola a finalement pris la décision de revoir le prix de vente de son appareil.

Baisse prix Moto 360

Le moment est peut-être venu de vous laisser séduire.

Comme indiqué un peu plus haut, la belle est ainsi proposée à partir de 199,99 euros sur le Google Store. Cela concerne aussi bien le modèle noir que le modèle gris.

La remise sera appliquée lorsque vous procèderez au paiement de la montre

Attention cependant car la remise sera appliquée lors du paiement. En attendant, la montre est toujours affichée à 249,99 euros.

Si vous n’avez plus ses caractéristiques en tête, sachez que la Moto 360 est pourvue d’un cadran en acier inoxydable et d’un bracelet en cuir. La vitre protégeant son écran résiste aux rayures et la montre peut aussi faire face à l’eau et à la poussière.

Sa batterie lui confère 24 heures d’autonomie en moyenne.

Là dessus, il faut aussi compter sur un écran de 1,56 pouces capable d’afficher du 320×290 (205 ppp), avec une dalle de type IPS. Sous le capot, on retrouve un processeur TI OMAP 3 couplé à 512 Mo de mémoire vive et à 4 Go de stockage. S’ajoutent à la liste le Bluetooth 4.0 LE et le WiFi.

La bonne nouvelle, c’est que la Moto 360 est aussi pourvue d’une antenne et elle sera par conséquent capable de profiter au mieux de toutes les améliorations apportées par la dernière version d’Android Wear. Chouette, non ?

Mots-clés moto 360motorola