? La Ninebot ES1 à 284 €, avec livraison depuis l’Europe

Encore une très belle offre que voilà. Gearbest a en effet mis en place une promotion portant sur la Ninebot ES1 et cette dernière place le prix de la trottinette à 284,80 €… avec une livraison depuis l’Europe !

Ce détail a bien entendu son importance, car cela veut aussi dire que le produit arrivera chez vous sous trois ou cinq jours. En outre, aucuns frais de douanes ne sont à prévoir puisque l’expédition se fera depuis la zone euro.

Bouton Vente Flash

En contrepartie, les stocks laissent à désirer et la boutique a seulement une vingtaine de pièces en réserve.

La Ninebot ES1 en promo

La Ninebot ES1 est l’une des meilleures alternatives à la M365. Elle offre d’ailleurs le même niveau de finitions.

Comme elle, la trottinette propose ainsi un cadre pliable fait en alliage d’aluminium et elle est en plus certifiée IP67. Elle ne craindra donc pas les averses, ce qui est finalement assez pratique lorsqu’on n’a pas la chance de vivre toute l’année sous le soleil.

Histoire d’étendre sa durabilité, le constructeur a choisi de l’équipe de pneus en caoutchouc solide afin de limiter le risque de crevaison, ce qui ne manquera pas de ravir les déçus de la M365.

Il y a très peu de stocks

La trottinette a aussi du répondant et elle pourra ainsi atteindre une vitesse moyenne de 20 km/h dans des conditions de circulation normales. Soit sur route plate. Elle pourra également monter des pentes de 10 degrés sans trop de difficulté.

L’utilisateur aura bien entendu la possibilité connecter sa trottinette à une application mobile afin de récupérer toutes les statistiques clés en provenance de l’appareil. Comme le nombre de kilomètres parcourus ou encore l’état de sa batterie.

Si vous n’en pouvez plus des transports en commun et si vous rêvez de liberté, eh bien la Ninebot ES1 est sans doute faite pour vous. Encore plus avec de telles offres promotionnelles.

Bouton Vente Flash

Mots-clés bon plangearbest