? La Ninebot ES1 à 329 €, avec expédition depuis l’Europe

Gearbest a pensé à celles et ceux qui en ont marre des transports en commun et de la marche forcée. La Ninebot ES1 est en effet proposée en ce moment au prix de 329,46 €, avec une livraison depuis l’Europe.

L’opération est limitée dans le temps, mais vous avez largement de quoi voir venir puisque la promo se terminera dans un mois environ. Quant aux stocks, ils se portent bien pour le moment et la boutique a ainsi un peu plus de deux cents pièces en réserve.

Bouton Vente Flash

À noter que la trottinette est proposée uniquement en version noire.

La Ninebot ES1 en promo

La Ninebot ES1 est une petite trottinette positionnée sur le même segment que la M365, et donc une trottinette visant une cible grand public.

Le produit est élégant et il est ainsi doté d’un cadre pliable fait en alliage d’aluminium. Ninebot a également eu la bonne idée de la faire certifier IP67 et elle sera donc capable de résister aux averses.

L’ES1 a une autre particularité intéressante : ses pneus sont en caoutchouc solide et le risque de livraison sera donc limité. Plus que sur la M365 en tout cas, qui est précisément connu pour ce défaut.

200 pièces en stock

Côté vitesse, la trottinette sera limitée à 20 km/h et elle respectera donc les directives fixées par la loi. Notez tout de même que cette vitesse sera atteinte sur les routes plates. La trottinette ira moins vite en pente, mais elle pourra tout de même gravir des côtes de 10° sans difficulté.

S’il le souhaite, l’utilisateur pourra connecter sa trottinette à une application mobile afin de récupérer toutes les statistiques clés en provenance de l’appareil.

Comme le nombre de kilomètres parcourus ou encore l’état de sa batterie. Au final, l’ES1 est un produit très complet et elle sera suffisamment résistante pour vous accompagner dans toutes vos aventures urbaines.

Bouton Vente Flash

Mots-clés bon plangearbest