La Ninebot ES2 est à 333 €, mais il reste peu de stock

La Ninebot ES2 est une fois de plus proposée avec une solide réduction chez Gearbest, mais les stocks sont malheureusement très limités. Il faudra donc faire preuve de réactivité.

L’offre est limitée dans le temps pour commencer. Toutefois, pas d’inquiétude ici puisque l’opération se terminera dans deux mois. L’état des stocks est plus problématique en revanche. La boutique a seulement trois cents unités en réserve et ces dernières risquent de partir très vite compte tenu de la popularité de la trottinette.

Xiaomi Ninebot ES2

Si l’aventure vous tente, rien de compliqué, il suffira de vous rendre ici et de saisir le code GBES2COUPON.

La Ninebot ES2 en réduction

La Ninebot ES2 n’est pas une simple référence de plus et elle est ainsi une des meilleures trottinettes du marché.

Xiaomi n’a pas fait les choses à moitié. Les finitions sont canon et la trott’ est équipée d’un chouette cadre en aluminium pouvant se replier sur lui-même.

L’ES2 bénéficie également d’une conception modulaire. La trottinette propose un système de batterie additionnelle placé sur le manche de l’appareil. Pour étendre l’autonomie de la trottinette, il suffira de placer la batterie additionnelle à cet endroit. Très futé.

300 unités en stock

La trottinette pourra ainsi atteindre une autonomie de 25 km avec sa batterie intégrée, ou de 45 km avec la batterie additionnelle.

En outre, le fait de brancher la batterie additionnelle aura pour effet de booster la vitesse maximale de la trottinette, vitesse qui passera alors de 25 km/h à 30 km/h.

Pour le reste, la belle propose aussi des pneus 8 pouces et un système de frein hybride électrique et mécanique. La trottinette pourra en outre se connecter à une application mobile et elle sera en mesure de supporter un poids maximum de 100 kg.

Concernant la livraison, il est recommandé de choisir une méthode d’envoi avec suivi pour éviter les pertes et les vols. Les délais de livraison peuvent atteindre facilement les cinq semaines. Les envois se feront à partir de Hong Kong.

Acheter la Ninebot ES2 à 333,53 €

Mots-clés gearbestnsfwnsfy