La Nintendo 2DS XL va se faire une petite beauté pour l’été

Ces derniers temps, Nintendo a un peu délaissé sa gamme 2DS/3DS pour mieux se concentrer sur la Switch. Ses efforts ont bien été récompensés puisque la console a eu un succès fou non seulement avec les titres phares du constructeur, mais également avec les nouveautés telles que Sushi Striker : Way of Sushido, Owlboy, Kirby Star Allies, Hollow Knight, etc.

Cette fois, le spécialiste des jeux vidéo compte donner une seconde vie à ses consoles délaissées en commençant par remettre la 2DS XL sous les feux des projecteurs. La console au large écran se verra attribuer deux nouveaux bundles ainsi qu’une édition collector Animal Crossing dans les prochaines semaines.

Nintendo 2DS Animal Crossing

La Nintendo 2DS Animal Crossing

Les packs « console + jeu » seront disponibles en magasin à partir du 29 juin 2018, mais il est possible de les précommander dès aujourd’hui.

Deux nouveaux bundles pour les fans

Vers la fin du mois, l’entreprise nippone va donc lancer deux nouveaux packs pour répondre aux attentes des consommateurs. Le premier comprendra une console 2DS XL en coloris « noir + citron vert » et sera accompagnée d’une version dématérialisée de Mario Kart 7 préinstallée sur la carte de mémoire 4 Go fournie.

Le second comprendra également une console 2DS XL aux couleurs « blanc et lavande » et sera accompagnée d’une version numérique préinstallée du jeu Tomodachi Life sur la carte mémoire 4 Go fournie. Bien évidemment, un adaptateur secteur sera fourni pour chaque pack.

Une édition spéciale pour les collectionneurs

Un peu plus tard, Nintendo lancera également une édition limitée Animal Crossing de la console 2DS XL. Cette version portera les couleurs d’Animal Crossing et disposera bien évidemment de la version numérique du jeu « Animal Crossing New Leaf Welcome Amiibo » sur sa carte micro SD offerte.

C’est une occasion pour les amateurs de Nintendo d’ajouter un élément de valeur à leur collection. Par contre, cette édition limitée ne sera disponible qu’à partir du 20 juillet 2018 en magasin. Il faudra donc patienter jusque-là avant de pouvoir la tester. En attendant, les fans de Nintendo peuvent également profiter des superbes nouveautés sur la Switch.

Nintendo est sur la bonne voie pour terminer l’année en beauté. La Switch connaît déjà grand succès mais les gamers sont aussi ravis de retrouver les autres consoles de la marque.