La Nintendo Switch édition Mario est dispo chez Boulanger à 309 €

Nintendo a annoncé en début d’année une nouvelle édition de la Nintendo Switch, une édition décorée aux couleurs de Mario. Elle est désormais disponible en France et elle peut ainsi être commandée dès maintenant chez Boulanger au prix de 309,99 €.

La console est vendue neuve avec tous ses accessoires et une garantie de deux ans. Les frais de port sont également offerts, mais vous pourrez aussi retirer le produit en magasin.

Crédits Nintendo

Cette offre est proposée dans le cadre d’une prévente. La console sortira en effet en France le 12 février 2021.

La Nintendo Switch édition Mario arrive chez Boulanger

Si vous vous attendez à une petite révolution, alors vous risquez clairement d’être déçus. Cette Switch propose en effet la même chose que toutes les versions de la console et la seule chose qui change, donc, c’est son look.

Ici, et sans la moindre reprise, Nintendo a choisi de reprendre les couleurs du petit plombier/jardinier. Le dock, pour commencer, est intégralement teint en rouge. Les connecteurs ne changent pas et vous aurez ainsi toujours les deux USB Type-A sur le côté.

La console est elle aussi teinte en rouge, avec quelques notes de noir. Notamment autour de l’écran. Pas de surprise pour les JoyCon qui sont eux aussi de la même couleur. En revanche, les dragonnes seront teintes en bleu, avec une lanière rouge et blanche en prime. Même chose pour le grip qui revêt exactement le même bleu.

Dans la boîte, vous trouverez également une sacoche de rangement, toujours aux couleurs de Mario. Avec des petits dessins la recouvrant.

Si vous n’avez pas encore craqué pour la Switch, ou si vous êtes du genre collectionneur, alors vous devriez beaucoup apprécier cette édition spéciale.