La Nintendo Switch Lite dispo dans une nouvelle couleur

Décidément, Nintendo sait comment séduire les consommateurs. Pour faire vendre, la firme nippone mise sur les changements de couleur de sa Nintendo Switch Lite. Il y a quelques semaines, Nintendo avait annoncé l’arrivée d’une Nintendo Switch aux couleurs du titre « Animal Crossing : New Horizons » qui sortira le 20 mars 2020.

Aujourd’hui, on apprend que l’éditeur va sortir une Nintendo Switch Lite qui se déclinera en rose corail.

Ce choix serait dû au fait que l’entreprise Pantone ait élu le Living Coral comme couleur de l’année 2019. D’autres pensent que Nintendo voulait juste faire coïncider la sortie de cette console avec la floraison des cerisiers au Japon. En tout cas, avec cette couleur, Nintendo réussira certainement à séduire la gent féminine.

Désormais, la Nintendo Switch Lite sera disponible en quatre coloris à savoir le gris, le jaune, le turquoise et le corail.

Une couleur disponible au Japon et en Amérique du Nord

Le géant nippon a annoncé que la sortie de cette console dans les tons corail sortira dès le 20 mars 2020. Dans un premier temps, la console ne sera disponible qu’au Japon et en Amérique du Nord. Nintendo n’a pas encore évoqué une sortie européenne, mais cela ne saurait tarder.

Face à l’épidémie de coronavirus qui fait rage et qui menace l’économie mondiale, Nintendo a tenu à insister sur le fait que la sortie de cette nouvelle Nintendo Switch ne sera pas impactée étant donné que sa production a débuté en janvier 2020.

Il est à noter que les autres consoles Nintendo sont actuellement touchées par la pénurie causée par le coronavirus.

Une console qui devrait être vendue à 170 euros

Nintendo compte bien surfer sur la vague de la Nintendo Switch Lite qui rencontre un énorme succès depuis sa commercialisation en septembre dernier. En 2019, ce sont plus de 5 millions d’exemplaires de Switch Lite que le géant nippon a réussi à écouler à travers le monde.

Pour ce qui est de ses autres caractéristiques, la Nintendo Switch Lite corail sera identique à ses prédécesseurs. Son prix, quant à lui, ne devrait pas non plus différer des autres consoles. Elle devrait donc être commercialisée à environ 170 euros.

Avec toutes ces déclinaisons de couleurs, on peut dire que la Nintendo Switch Lite aura encore de beaux jours devant elle.