La Nintendo Switch va avoir droit à une édition spéciale Animal Crossing

Il y a du nouveau du côté de chez Nintendo ! Pour accompagner la sortie du titre « Animal Crossing : New Horizons » prévu pour le 20 mars 2020, la firme nipponne a annoncé l’arrivée d’une Nintendo Switch aux couleurs du jeu mais ce n’est pas tout. Nintendo va également commercialiser deux pochettes de transport dédiées à la Switch et à la Switch Lite sous le thème « Animal Crossing. »

La marque a dévoilé cette console sur son site officiel et apparemment, elle possède tout ce dont un fan d’Animal Crossing peut rêver.

La Switch Animal crossing et son dock

La Switch Animal crossing et son dock (crédits Nintendo)

« Cette édition spéciale contient tout ce dont vous pouviez rêver pour bien commencer votre nouvelle vie sur une île déserte : une console Nintendo Switch, une station d’accueil, des manettes Joy-Con et des dragonnes aux couleurs du jeu ainsi qu’un code de téléchargement pour Animal Crossing : New Horizons ! » peut-on lire.

Cette console sera disponible en Europe le 20 mars 2020.

Un pack aux couleurs pastel

Le pack dévoilé par Nintendo sur son site se décline dans des tons pastel.

Le Joy-Con de droite est bleu turquoise. Celui de gauche, quant à lui, est vert pastel. À l’arrière de la console, on retrouve des motifs rappelant des éléments du jeu.

La station d’accueil se décline en blanc. Dessus, on retrouve le dessin d’une île déserte sur laquelle se trouvent les personnages emblématiques du jeu, à savoir Tom Nook ainsi que Timmy et Tommy. Autant dire que c’est le pack idéal pour s’immerger entièrement dans l’univers d’Animal Crossing.

Les deux pochettes de la Switch et la Switch Lite, quant à elles, sont blanches et vertes avec des dessins de feuilles et seront commercialisées séparément.

Les États-Unis auront une longueur d’avance

La sortie de cette édition spéciale dédiée à Animal Crossing se fera un peu plus tôt aux États-Unis. Via le compte Nintendo of America, la firme nippone a annoncé sur Twitter que la sortie de la console se fera le 13 mars 2020 au pays de l’Oncle Sam.

À l’instar de l’Europe, le Japon devra attendre le 20 mars 2020 pour découvrir cette édition spéciale. Il faudra compter 299 euros pour acquérir la Nintendo Switch aux couleurs d’Animal Crossing.

D’après les sources, les pochettes quant à elles devraient coûter 20,99 euros.

La housse de protection de la Nintendo Switch Animal Crossing

La housse de protection de la Nintendo Switch Animal Crossing (crédits Nintendo)

Les Joy Con de la Nintendo Switch Animal Crossing

Les Joy Con de la Nintendo Switch Animal Crossing (crédits Nintendo)