La nouvelle chanson de Psy va-t-elle battre le record du Gangnam Style ?

Psy s’est fait assez discret ces derniers temps mais il est visiblement bien décidé à faire son grand retour. Il vient effectivement de mettre en ligne une nouvelle chanson sobrement baptisée Daddy. Et attention car elle a été vue plus de 2 millions de fois en l’espace de quelques heures. La question que tout le monde se pose, c’est évidemment de savoir si elle va faire mieux que le Gangnam Style.

Psy Jae-Sang est né en Corée à la fin des années 70 et il a toujours aimé la musique. Il a commencé sa carrière assez jeune et il a même participé à plusieurs programmes télévisés pour tenter de se faire connaître en dehors de chez lui.

Psy Daddy

La nouvelle chanson de Psy est aussi barrée que les précédentes.

Des programmes comme The Ellen DeGeneres Show, The Today Show, Saturday Night Live ou même X-Factor.

La dernière chanson de Psy a été vue plus de 2 millions de fois en l’espace de quelques heures

Mais son succès, il le doit surtout à YouTube. En 2012, il a effectivement mis en ligne le clip d’une chanson que tout le monde connaît à présent : Gangnam Style. Contre toute attente, il a provoqué un véritable buzz sur les internets et tous les médias ont commencé à en parler.

Il a fait la tournée de tous les gros plateaux en l’espace de quelques semaines et sa chanson a très vite commencé à accumuler des centaines de millions de vues, allant même jusqu’à devenir la vidéo la plus vue de toute l’histoire de la plateforme le 31 mai 2014.

Et à présent, le Gangnam Style totalise plus de 2 milliards de vues. Impressionnant, non ?

Certes et Psy compte visiblement remettre le couvert puisqu’il vient de sortir un nouveau clip aussi barré que celui du Gangnam Style. Et encore, ce n’est rien de le dire puisque la plupart des séquences ont été tournée dans une école. Comme si cela ne suffisait pas, l’artiste interprète aussi plusieurs rôles et il s’est même amusé à coller son visage sur le corps d’un enfant.

Bon, et la chanson alors, elle donne quoi ? Elle est très différente du Gangnam Style mais elle se laisse facilement écouter. Après, si vous n’aimez pas l’électro, c’est clair qu’elle risque de vous rester sur l’estomac.

Mots-clés vidéowebyoutube