La nouvelle date de sortie de Dragon Ball Super : Super Hero est confirmée
Depuis le 06 mars, les serveurs de Toei Animation avaient été la cible d’un piratage à rançon. Cela avait entraîné des troubles dans la diffusion hebdomadaire de certains animes. Mais, c’est la sortie du film Dragon Ball Super : Super Hero qui a été plus empêchée que les autres. En effet, le film est très attendu des fans, et sa date de sortie initialement prévue pour le 22 avril avait été repoussée pour une date inconnue.
Il semble que Toei Animation ait finalement réussi à récupérer une partie de ses données. En effet, le studio a annoncé la reprise d’une partie de ses activités, et une nouvelle date pour la première du film.
Une nouvelle date
Le piratage dont a été victime le studio Toei Animation avait mis sens dessus dessous son agenda. En effet, cela a retardé la sortie des épisodes de One Piece, Digimon : Ghost Game, de plus de six semaines. Outre ces séries, c’était la sortie du film Dragon Ball Super : Super Hero qui était remise en question. Toei Animation avait promis aux fans de travailler sur la récupération de ses données et de choisir une nouvelle date pour la première du film. Grâce au site web officiel du film, nous avons appris que Dragon Ball Super : Super Hero, sortira le 11 juin au Japon. Pour le moment, aucune date internationale n’a été encore précisée.
De quoi parlera Dragon Ball Super : Super Hero ?
Dragon Ball Super : Super Hero est la suite du film Dragon Ball Super : Broly. Ce nouveau film sera l’occasion pour les plus vieux ennemis de Goku, l’Armée du Ruban rouge, d’en découdre avec lui. Leur plan est de donner vie à des guerriers androïdes pour se venger du prince Saiyan. Mais Goku ne va pas les affronter seul.
Il sera accompagné de son fils Gohan et de Piccolo. On y retrouvera aussi Pan la fille de Gohan. Celle-ci a grandi dans le film, et est devenue l’élève de Piccolo, au point d’avoir une certaine maîtrise des arts martiaux. Quant à Piccolo, on le retrouvera dans sa posture de maître, mais aussi de combattant.
SOURCE: CBR