La nouvelle idée de Lidl pour faire le buzz

Le moins que l’on puisse dire c’est que Lidl est loin de se reposer sur ses lauriers. Dernièrement, la célèbre enseigne allemande n’a eu de cesse de faire parler d’elle. En février 2021, elle a fait de l’ombre à la concurrence en annonçant un partenariat avec Michel Cymes. Et c’est sans compter les nombreuses promotions qu’elle fait miroiter à sa clientèle.

Aujourd’hui, Lidl nous revient avec une nouvelle idée qui devrait faire pas mal de bruit durant tout le mois de mai. C’est sur Instagram que l’enseigne a fait son annonce. À travers un post publié le 21 mai 2021, Lidl a fait savoir qu’elle organisait un concours. L’heureux gagnant aura droit à une masterclass en cuisine avec le Chef de l’équipe cycliste de Deceuninck-Quick-Step.

Crédits Frauke Feind – Pixabay.com

Les jeux sont ouverts pour ceux que ça tente. Ne perdez pas de temps, car le concours prendra fin le 31 mai 2021.

Devinez ce qu’il y a dans l’assiette de Julian Alaphilippe

Avec ce nouveau concours, Lidl risque de faire de l’ombre à la concurrence. Il faut dire que l’enseigne allemande sait faire usage des mots pour faire rêver sa clientèle.

« On vous offre une place privilégiée aux côtés de journalistes et d’influenceurs pour découvrir comment se prépare l’équipe… en cuisine », lit-on dans sa publication.

Pour participer au concours de Lidl, il suffit de suivre les instructions de sa publication. Vous devrez posséder un compte Instagram et liker la page @Lidlfrance. Ensuite, il vous faudra deviner ce qu’il y a dans l’assiette de Julian Alaphilippe pour un petit-déjeuner d’avant course.

Tentez votre chance

Il est à noter que la publication de Lidl est accompagnée d’une photo montrant 12 assiettes copieuses.  Vous devrez trouver les 6 bons numéros qui constituent le petit-déjeuner du Chef de l’équipe Deceuninck-Quick-Step à partir de ce visuel. Si vous pensez avoir la bonne réponse, écrivez-la en commentaire.

Comme Lidl l’indique dans son règlement, chaque participant peut participer autant de fois qu’il le souhaite avec un seul et même compte Instagram. Lorsque le concours prendra fin, un(e) gagnant(e) sera tiré(e) au sort parmi les bonnes réponses.

Il est à noter que le ou la gagnant(e) ne pourra pas rencontrer l’équipe Deceuninck-Quick-Step face à face.

« En raison des contraintes actuelles, la masterclass se fera à distance », souligne Lidl.

Mots-clés lidl