La nouvelle Iron Man a discuté avec Robert Downey Jr.

Pilier du MCU, Robert Downey Jr. a tiré sa révérence en tant que Tony Stark dans Avengers : Endgame. Après avoir été un marchand d’armes égoïste, Iron Man se sacrifie pour sauver la galaxie du terrible Thanos. D’autres super-héros accompagnent le milliardaire dans la mort, notamment sa proche amie Natasha Romanoff/Black Widow.

Désormais, le MCU porte l’héritage de Tony Stark avec le colonel James Rhodes alias War Machine (joué par Don Cheadle). Mais ce n’est pas le seul personnage à succéder à l’un des leaders des Avengers. La véritable remplaçante d’Iron Man n’est autre que Riri Williams aka Ironheart, jouée par Dominique Thorne. L’héroïne aura notamment droit à sa propre série et est apparue dans Black Panther : Wakanda Forever pour la première fois.

Si l’actrice n’a jamais croisé Robert Downey Jr. à l’écran, elle a pu compter sur ses précieux conseils en tant que mentor.

© Marvel Studios

Interviewée par The Direct (via ScreenRant), Dominique Thorne a dévoilé des détails sur sa conversation avec l’interprète de Tony Stark/Iron Man.

À lire aussi : Le boss du Marvel Cinematic Universe se défend face aux critiques

« Il n’avait aucun conseil à me donner »

Pour ces prochaines années, Dominique Thorne a la lourde tâche de succéder à Tony Stark. Un personnage interprété par Robert Downey Jr. à l’énorme populaire auprès des fans. Autant dire qu’il va falloir que l’actrice se montre à la hauteur !

Heureusement, elle peut compter sur les conseils de l’acteur pour représenter dignement l’héritage d’Iron Man.

Lui et moi n’avons pas vraiment eu l’occasion d’entrer en contact avant. Mais cela a bien marché car, dès notre premier échange et à la fin, [son conseil était] qu’il n’avait aucun conseil à me donner. Il pense que je suis assez bien et que tout ira bien.

Il veut aussi s’assurer que Riri se suffit à elle-même, toutes les choses que je veux attribuer à son existence. Ce que ça signifie, ce que ça représente, ce que ça peut offrir. Être authentique à cela et le nourrir.

Puis je dois garder ça près de mon cœur. Il m’a définitivement donné quelques mots d’encouragement. Je continue à naviguer dans tout ce que cette vie pourra être et j’apprécie ça. Mais oui, c’était une bonne conversation.

Dominique Thorne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.