La nouvelle Tesla Model S aura 7 places

La Tesla Model S nouvelle génération sera très différente des modèles que nous connaissons. Elle marquera même une rupture dans la gamme et Elon Musk semble vouloir mettre les petits plats dans les grands. L’homme fort de la marque a en effet annoncé hier que la Model S pourra accueillir pas moins de 7 personnes.

Des lignes qui raisonnent peut-être en vous. Ce n’est en effet pas la première fois que cette piste est explorée par Tesla et la toute première Model S devait même jouer cette carte.

Crédits Tesla

Le constructeur n’avait cependant pas encore pu mettre son projet à exécution. Il semblerait que cela soit enfin sur le point de changer.

Une Tesla Model S pour 7

Sur Twitter, Elon Musk a en effet confirmé que la nouvelle Tesla Model S a été pensée comme une voiture flexible. Si ses futurs propriétaires le souhaitent, ils pourront donc accueillir pas loin de sept personnes à bord du modèle S Plaid. Du moins s’ils en font la demande.

Les sept places ne seront en effet pas proposées en série et ce sera donc aux futurs propriétaires du véhicule de demander l’ajout d’une troisième rangée de sièges. Sièges qui viendront se placer au niveau du coffre et qui pourront donc accueillir deux personnes de plus.

Et attention, car cette fois, on parle de vrais sièges. Comme le rappelle le site Electrek, dès 2012, les personnes achetant une Model S avaient la possibilité de demander à ce que deux sièges d’appoint soient installés dans le coffre. Néanmoins, ces derniers étaient très petits et ils ne pouvaient accueillir que des enfants.

A lire aussi : Elon Musk est maintenant Technoking de Tesla

Même les familles nombreuses vont trouver de la place dans la Model S Plaid

Cette fois, Tesla voit les choses différemment et Elon Musk a ainsi confirmé que cette troisième rangée pourra être indifféremment utilisée par des adultes ou des enfants.

Toutefois, pour le moment, ce ne sont que de simples paroles. Le configurateur de Model S ne permet en effet pas d’ajouter ces sièges.

Mots-clés teslatesla model s