La partie 2 des Maîtres de l’Univers : Révélation se paie une première bande annonce !

Parmi les séries d’animations les plus cultes et emblématiques, comment ne pas se souvenir des « Maîtres de l’Univers », avec les batailles épiques entre Musclor et Skeletor ! Près de 40 ans plus tard et Netflix a décidé de dépoussiérer le mythe en proposant une suite au célèbre dessin-animé.

Le géant du streaming avait annoncé la bonne nouvelle en 2019, mais ce n’est que deux ans plus tard que « Les Maitres de l’Univers : Révélation » débarque enfin sur la plateforme. La série a rejoint le catalogue Netflix le 23 juillet 2021 pour une première saison haletante qui avait divisé les fans.   

Crédits : Netflix

Eh bien qu’à cela ne tienne, car la seconde partie de la série se précise déjà. Une première bande-annonce a en effet été dévoilée. Et elle annonce une suite épique pour nos héros !

Un trailer qui promet

Dans ce premier trailer des Maitres de l’Univers : Révélation – Partie 2, on retrouve un Skeletor toujours aussi diabolique. Il est clair que les héros vont avoir du fil à retordre car le terrible sorcier semble encore plus déterminé que jamais à s’emparer du pouvoir et semer le chaos à Eternia.

Mais… qu’en est-il de Musclor ? Les fans continuent toujours d’espérer que ce dernier ait enfin un rôle majeur à jouer dans l’histoire. La bande annonce reste pour l’heure assez mystérieuse, mais elle promet tout de même une suite épique qui restera dans la veine des 5 premiers épisodes du show Netflix. De quoi mettre l’eau à la bouche, pour ceux qui attendent la partie 2 avec impatience.

Une suite qui divise…

Lorsque Netflix avait annoncé que Les Maîtres de l’Univers allait avoir droit à une suite, certains fans n’ont pas caché leur inquiétude quant à la tournure que pourrait prendre la série. La bande-annonce laissait en effet entendre que Musclor pourrait passer en second plan dans les Maitres de l’Univers : Révélation. Kevin Smith, le showrunner de la série, avait alors assuré que le personnage restera le pilier de l’histoire, et pourtant… De nombreux fans s’étaient sentis trahi et c’est dans une ambiance assez divisée que le programme a fait son grand retour sur le petit écran.

D’un autre côté, les critiques ont été plus enthousiastes quant à la nouvelle direction pris par la série : c’est notamment le cas des rédacteurs de ComicBook qui ont salué le travail de Kevin Smith, allant jusqu’à comparer la série à « une lettre d’amour au monde d’Eternia de Kevin Smith et de son équipe, et c’est une lettre qui vaut assurément la peine d’être lue ».

Rendez-vous le 23 novembre sur Netflix pour regarder la suite des Maîtres de l’Univers : Révélation.