La patronne de LucasFilm n’exclut pas le retour des héros de la dernière trilogie Star Wars dans les prochains films

Depuis le rachat de LucasFilm par Disney, le géant aux 10 milliards de dollars générés cette année fait tout pour offrir un nouveau souffle à Star Wars. Des années après la prélogie de George Lucas, qui divise pas mal les fans, de nombreux films ont été réalisés pour le cinéma en plus d’une série disponible sur Disney+ – The Mandalorian, dont le succès repose énormément sur Baby Yoda. Et avec Le Réveil de la Force, Les Derniers Jedi et L’Ascension de Skywalker, qui mettait en scène de nouveaux venus comme Rey, Finn et Poe, la patronne de LucasFilm n’exclut pas le retour de ces personnages dans la prochaine trilogie.

C’est ce que la femme a expliqué en interview pour le Los Angeles Time.

Fin tournage Star Wars Episode IX

Capture Twitter

Une chose est sûre : Star Wars au cinéma est loin d’être terminé.

Les héros de la trilogie bientôt de retour ?

Kathleen Kennedy, patronne de LucasFilm, n’en a pas terminé avec Rey, Finn, Poe ou encore BB8.

Lors d’une interview pour le Los Angeles Time, la femme a expliqué que ce possible retour est justifié par le fait que L’Ascension de Skywalker ouvre la voie vers un « nouveau plan narratif qui n’enferme pas dans une structure à trois épisodes« . La patronne de LucasFilm pense que Star Wars n’aura pas « de fins finis qui tiennent dans une même boîte« . Une déclaration qui laisse donc penser que les héros de la trilogie actuelle ont encore des choses à raconter. Après tout, cette dernière mettait en scène Luke Skywalker, Leïa ou encore Han Solo et Chewbacca, des personnages présents dans la trilogie originelle !

Il faudra cependant attendre un chouïa avant le retour d’une trilogie Star Wars. Il faut dire que les épisodes 7, 8 et 9 sont sortis très rapidement et que les spectateurs n’ont pas eu le temps de digérer les films – sans oublier les épisodes à part, Solo et Rogue One, dont le premier aura été un échec cuisant pour Disney. Bob Iger, patron de la filme qui détient LucasFilm, avait lui-même expliqué que Star Wars prendrait son temps pour revenir.

Sans oublier que les fans auront droit à des séries sur Disney+, dont l’une est diffusée actuellement, The Mandalorian.

Ce possible retour de Finn, Poe et Rey n’étonne pas. Disney voudra capitaliser sur le succès des personnes dans le futur.