La Pebble Time est dispo en précommande chez Bouygues Telecom

Bouygues Telecom a encore frappé. L’opérateur propose effectivement la Pebble Time en pré-commande dès à présent et cela devrait intéresser tous ceux qui n’ont pas pu profiter de la campagne KickStarter.

Comme son nom l’indique assez bien, la Pebble Time est la toute dernière montre connectée produite par la société éponyme. Elle a été présentée au début de l’année et sa campagne a fait un énorme tabac. Ce n’est même rien de le dire car l’entreprise est parvenue à lever plus de 20 millions de dollars en l’espace de quelques jours.

Pebble Time Bouygues Telecom

Bouygues Telecom propose la Pebble Time en pré-commande.

Qu’est ce qui explique un tel engouement ? C’est difficile à dire mais le premier modèle avait bien marché à l’époque et il doit sans doute y avoir un lien de cause à effet.

249 euros pour la Pebble Time

Il faut dire aussi que cette nouvelle version apporte pas mal de nouveautés. Pour commencer, son écran est capable d’afficher de la couleur et son autonomie atteint les sept jours. C’est très impressionnant par les temps qui courent et compte tenu de ce que proposent les montres concurrentes.

Autre point et pas des moindres, la Pebble Time est aussi équipée d’un connecteur spécial et elle pourra ainsi se connecter à des bracelets intelligents munis de capteurs supplémentaires. Avec les bons accessoires, elle pourra donc remplir les fonctions de coach électronique et ce n’est pas un détail anodin.

Mais revenons-en plutôt au sujet de cet article. Bouygues Telecom vient d’ouvrir les pré-commandes pour la montre et cela n’a de surprenant car l’opérateur s’est beaucoup investi sur le secteur des objets connectés dernièrement.

Si l’aventure vous tente, il suffira donc de vous rendre sur cette page pour passer commande. Là, eh bien il faudra sortir la carte bleue puisque la montre est proposée à 249 euros. Le bon côté de la chose, c’est que vous pourrez la prendre en blanc, en noir ou en rouge.

Et la Pebble Time alors ? Elle est malheureusement aux abonnés absents pour le moment.