La petite nouveauté qui va faire plaisir sur Among Us

Among Us connait un vif succès depuis l’année dernière. Après avoir passé plusieurs années sous les radars, le titre d’Innersloth a fini par se retrouver sous les feux des projecteurs. Depuis, il trône fièrement en tête des charts sur la plupart des plateformes.

Conscient de la popularité de son titre, et de la responsabilité qui en découle, le studio a donc annoncé plusieurs nouveautés sur Twitter.

Crédits InnerSloth

Dont une en particulier qui devrait faire très plaisir à ses fans.

Among Us annonce une nouvelle fonction, le QuickChat

La nouveauté en question se présente sous la forme d’un nouveau menu de discussion. Un menu dont l’objectif est de faciliter les échanges entre les joueurs, et notamment pour ceux qui ne sont pas à l’aise avec le tchat vocal et qui lui préfèrent ces bons vieux écrits.

QuickChat, c’est le nom de cette fonction, leur permettra en effet de s’exprimer avec plus de fluidité en s’appuyant sur une sélection de réponses pré-enregistrées et classées en fonction de leur genre. Avec les accusations d’un côté, les infos de location de l’autre, et ainsi de suite.

L’idée est plutôt bonne, mais sa réalisation semble compliquée. L’équipe a en effet indiqué que la mise en place du QuickChat avait provoqué un ou deux bugs majeurs. Elle se veut néanmoins rassurante et elle a ainsi promis de les corriger rapidement.

Quelques bugs et une grosse MAJ à venir

Innesloth ne compte pas en rester là. Toujours sur Twitter, l’équipe en charge du développement d’Among Us a également teasé une grosse mise à jour attendue pour ces prochaines semaines. Sans pour autant donner de détails supplémentaires, ni même l’ombre d’une date.

Le studio a cependant promis d’en dévoiler un peu plus sur Twitter dans les jours à venir. En attendant, si vous avez du mal à vous y retrouver, voici quelques conseils pour bien démarrer à Among us.

Mots-clés among us